bulbab

passage FreeBox V4 vers FreeBox V5
« le: 19 April 2008 15:04:57 »
Bonjour,

J'ai rempli le formulaire du renouvellement de freebox de V4 vers V5 à la mi-janvier, j'ai reçu début février un email me disant que je serai livré sous 15 jours, j'ai téléphoné à la hot-line début mars, mais ils n'avaient absolument aucune info à me fournir (ce qui ne les empêche pas de facturer...),  j'ai envoyé un courrier (postal) à free réclamation début avril, j'ai reçu un email comme quoi quelqu'un allait me contacter, toujours aucune nouvelle depuis.

Ca vous parait normal à vous ?
Ca existe en vrai ces freebox V5 ?
Ca ne constitue pas une rupture de contrat ce mépris pour ces propres clients ?

Bulbab

pepsjy

passage FreeBox V4 vers FreeBox V5
« Réponse #1 le: 21 May 2008 15:50:50 »
Bonjour, pour ma part j'attends depuis 40 jours ma nouvelle freebox :(
En plus je sens que je vais devoir payer les 90 euros le renouvellement alors qu avec ces jours de retards je devrais être dans le cas suivant :
"Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros" ...