nono1617

firmware de la semaine, ame en peine !
« le: 26 January 2008 09:25:51 »
bonjour,

la freebox (boitier TV) a l'air d'avoir du mal a integrer ce nouveau firmware :

1) la freebox reste trop longtemps sur une chaine (1 demi-heure à 2 heures), l'image devient noire ou des stris grises, des fois elle est meme bloquée : une seule solution la debrancher et la rebrancher.

2) lorsque le probleme de la freebox boitier TV evoqué en 1) survient, plus d'une fois sur 2, la freebox boitier ADSL  a l'heure bloquée, et plus d'adsl => reboot necessaire.

3) enfin après le reboot du boitier ADSL, (1 cas survenu ce matin) je ne peux pas aller sur internet car l'ip n'a pas été attribuée, je dois demander à Windows de refaire la procédure.

4) certaines chaines payantes ne sont pas dispo au moment interessant (on se taira sur le nom des chaines, y a des enfants sur le forum ;) )

alors voila, qui a rencontré les memes problemes et solution si quelqu'un en a une, svp ?

rpolson

firmware de la semaine, ame en peine !
« Réponse #1 le: 26 January 2008 12:22:48 »
Citation de: nono1617
1) la freebox reste trop longtemps sur une chaine (1 demi-heure à 2 heures), l'image devient noire ou des stris grises, des fois elle est meme bloquée : une seule solution la debrancher et la rebrancher.
J'ai eu ce problème, et en conclusion, ce n'était qu'un problème d'alimentation que j'ai dû changer.
Peut être rien à voir avec la mise à jour, ça m'est arrivé en déplaçant ma télé et la box dans un autre coin du salon, alors je ne sais pas si c'est une fragilité de l'alim ou simple coincidence !

nono1617

firmware de la semaine, ame en peine !
« Réponse #2 le: 27 January 2008 17:29:43 »
le point 4 semble etre  un probleme recurrent...j'aimerais savoir si d'autres, connaissent les 3 autres problemes (qui sont plus ou moins liés).

rpolson

firmware de la semaine, ame en peine !
« Réponse #3 le: 29 January 2008 12:36:45 »
pas concerné par le point 4, j'ai du mal avec les chaînes payantes...