Petit message et grande question... Comment rester client Free à la suite d'un déménagement?
Explication : Je suis client Free depuis presque 3 ans tout en étant toujours abonnée France Telecom et je déménage le 15 Septembre dans un appartement plus grand, mais dans le meme immeuble que celui dans lequel je vis actuellement. La locataire actuelle, qui reste dans les lieux jusqu'au 14 septembre est déjà cliente Free en total dégroupé. Je me disai, avec ma vision simple des choses, chouette, Free va pouvoir permuter mon abonnement sur la ligne présente rapidement , et, le 15 septembre, allez, disons le 20, tout sera OK...
Et bien, apres 4 appels au SAV Free service déménagement, histoire d'etre sur des abbérations entendues, rien n'est simple.
Il semble que je doive :
1 - faire la procedure de déménagement
2 - Faire ouvrir une ligne par France télécom(
? à mes frais en plus!!!) dans le nouvel appartement, parce que la cliente actuelle n'a pas encore fait sa procedure de résiliation et que je n'aurais pas le droit d'utiliser sa ligne, alors qu'elle ne sera plus locataire (que faire de cette prise téléphonique murale dans mon appartement? je la mets sous verre? je la déduis de la surface habitable?)
3 - Demander ensuite le dégroupage total (96€, puisqu'apres ma procedure de déménagement, je redeviens un nouveau client...)
4 Faire echanger ma Freebox V4 contre une V5 (96€ de nouveau puisqu'apres ma procedure de déménagement, je redeviens un nouveau client...)
5 pour tout cela, on m'annonce déjà un délai de 6 à 8 semaines...
Ce devait etre simple... Je vais simplement du RDC au 4e etage, et la locataire actuelle est déjà cliente Free...
Au lieu de quoi, je vais me retrouver avec plus de 200€ de frais... pour ce que je peux avoir gratuitement en tant que nouveau client.
Sans compter qu'en tant que nouveau client, on me trouve des solutions pour ne pas avoir a passer par France Télécom.
J'en profite pour rappeler qu'une ouverture de ligne FT engage a payer son abonnement FT pendant 1 an min.
Comment faire pour ne pas simplement résilier et aller chez Neuf, ou Alice, ou tout autre opérateur...?
Merci pour votre aide, et, si quelqu'un de Free tombe sur ce message, c'est véritablement un appel a l'aide!! J'ai déjà fait parvenir 3 mails a vos services, sans réponses... AIDEZ MOI A RESTER VOTRE CLIENT!! TROUVEZ MOI UNE SOLUTION SIMPLE POUR PASSER D'UN ETAGE A UN AUTRE!!