Tofoforum62

Wifi et transmetteur video
« le: 15 November 2005 19:38:16 »
Salut,

Voici ma config actuelle : Freebox+carte Wifi + un transmetteur PHILIPS TVNET300C

Mon probleme :
je ne peux utiliser ma connection internet si je regarde la TV a partir de mon transmetteur... Mauvais voir aucun signal trouvé par mon ordinateur portable Wifi. depuis la freebox... De plus si ma carte Wifi est incerée dans la freebox j'ai une barre blanche en plein milieu de l'écran TV !!!
Donc lorsque je regarde GAMEONE ou une autre chaine depuis la Freebox, pas de Surf possible !!!!

Il est clair que les signaux Freebox Wifi et Transmetteur Video s'emmele les pinceaux... Malgre des essais a savoir changement de canal depuis free.fr de la freebox  + changement de canaux sur le transmetteur, rien n'y fait !!!

Merci de votre aide :
Si vous avez un transmetteur qui fonctionne parfaitement merci de me communiquer sa reference afin que je puisse en acheter 1 voir 2

Amicalement Christophe.

Fab1

Wifi et transmetteur video
« Réponse #1 le: 16 November 2005 10:23:21 »
Gné ! J'ai peut etre mal lu mais je vois pas le rapport avec la Picardie et le Nord Pas de Calais. Je ne veux pas joué le modo mais tu devrais poster ici : http://www.freenews.fr/forum/viewforum.php?id=16

Mathieu

Wifi et transmetteur video
« Réponse #2 le: 16 November 2005 12:55:13 »
Moi chui modo tiens par contre

RONAN

Wifi et transmetteur video
« Réponse #3 le: 16 November 2005 12:57:15 »
Citation de: Oustédaisse
Moi chui modo tiens par contre
tiens c'est vrai :P


jyjoe

Wifi et transmetteur video
« Réponse #4 le: 16 November 2005 19:16:38 »
Citation de: Tofoforum62
Salut,

Voici ma config actuelle : Freebox+carte Wifi + un transmetteur PHILIPS TVNET300C

Mon probleme :
je ne peux utiliser ma connection internet si je regarde la TV a partir de mon transmetteur... Mauvais voir aucun signal trouvé par mon ordinateur portable Wifi. depuis la freebox... De plus si ma carte Wifi est incerée dans la freebox j'ai une barre blanche en plein milieu de l'écran TV !!!
Donc lorsque je regarde GAMEONE ou une autre chaine depuis la Freebox, pas de Surf possible !!!!

Il est clair que les signaux Freebox Wifi et Transmetteur Video s'emmele les pinceaux... Malgre des essais a savoir changement de canal depuis free.fr de la freebox  + changement de canaux sur le transmetteur, rien n'y fait !!!

Merci de votre aide :
Si vous avez un transmetteur qui fonctionne parfaitement merci de me communiquer sa reference afin que je puisse en acheter 1 voir 2

Amicalement Christophe.
Même problème que toi que ce soit avec des emetteur recepteur TV en 2,4Ghz ou bien plus gênant avec un ensemble de télésurveillance toujours en 2,4Ghz(3 cam + moniteur en 2,4Ghz).
Dans les 2 cas j'obtiens des barres blanches .
Peut-être un problème d'harmoniques ou de sélectivité de la bande passante récepteur vidéo.
J'ai tenté l'opération avec 2 ensembles différents sans succés  :(