yvon15

Freebox HD en instance
« le: 23 mai 2007 22:27:25 »
Bonjour, j'ai demandé au mois de Mars 2007 l'échange entre ma V3 et la V5 .Celle ci arriva le 11/04 au point Kiala. Je me rendis à ce point le 14/04 et l'on me dit que mon colis est retourné au centre régional Kiala car le magasin doit fermer 8 jours pour travaux. Je me met en relation avec le centre Kiala et une dame me répond que mon colis a été renvoyé par erreur chez Free. Elle me dit également (par mail) qu'ils ont averti Free de leur erreur et me demande de me mettre en relation avec le service client "Free". J'ai téléphoné et la dame me prenait pour un gogo en me disant qu'il fallait attendre ....... Au bout de multiples palabres elle vérifia mon numéro de colis, n° commande et livraison puis reconnut avoir reçu mon colis en retour sur erreur de Kiala et me dit qu'elle allait m'etre renvoyée par Kiala. (30 mn de téléphone).
8 jours plus tard, m'appercevant que Free m'avait débité la somme correspondant au changement , j'envoyais un mail à Free et l'on me répond que l'on ne peut rien pour moi et qu'il fallait appeler Free ou assistance "Tchat".
Ce que je fis 2 fois, la 1ere on me proposa une expédition par camion(comme pour un nouvel abonné) puis fin, ça coupe. Je rappelle, j'ai un interlocuteur mais dés que je me présente il me met en attente puis coupure.Je n'ai toujours rien reçu.
Que dois je faire pour avoir cette freebox
Merci pour votre aide