medias73

Au secours !!! Freebox HD - défauts de fabrication
« le: 06 February 2007 10:17:42 »
Bonjour

Abonné depuis janvier, cela fait 3 freebox HD que free m'échange.

La première freebox présentée un défaut d'alimentation (au bout de quelques minutes le boîtier chauffe beaucoup trop, ce qui donne un gel d'image et bugs contant).
Avec la deuxième au branchement, mise à jour du frimware puis rebbot constant sur celui-ci. Impossible d'accéder au service.
Et la dernière, même problème que la première avec en prime la sortie HDMI qui reste inactive (pas de flux de sortie).

Il y a de quoi devenir fou !

Je contact l'équipe de Free mais c'est toujours la même chanson avec des tests stupides et de venir me dire que le problème vient de ma prise ou mon câble HDMI alors que je possède un lecteur DVD hd qui fonctionne à la perfection.

Au secours!!!! Que se passe-t-il chez le fabriquant de freebox hd, suis-je le seul à qui cela arrive... ?

bobby.bobby2

Au secours !!! Freebox HD - défauts de fabrication
« Réponse #1 le: 06 February 2007 10:26:37 »
Pour le problème de surchauffe, j'ai opté pour la solution de mettre la Freebox HD de profil et ça fonctionne à merveille (bien meilleur circulation de l'air).

Pour le HDMI, je pense que tu as déjà fait comme ça, mais il faut te positionner sur le canal de réception HDMI de ta TV, et ensuite seulement allumer ta freebox...

medias73

Au secours !!! Freebox HD - défauts de fabrication
« Réponse #2 le: 06 February 2007 10:30:14 »
Merci, mais j'ai déjà fait cette tentative, mais ça ne change rien au problème.