noopozza

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #800 le: 09 December 2007 00:36:42 »
Citation de: armlis
j'etais parti pour évoquer  Jacques Brel - Quand on est Con...   :)   pour rigoler...
Y'a comme une confusion dans les références... :lol:

yO

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #801 le: 09 December 2007 00:49:09 »
LOL - pas tant que ça :) - perso, j'suis plutot tek.. alors...   ca se rapproche :)   hihi

prinae

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #802 le: 15 December 2007 04:35:29 »
A nouveau sans telephone sur louvigny

yO

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #803 le: 15 December 2007 10:41:57 »
Et oui ! vivement qu'ils aient finit de mettre leurs pates sales dans le NRA... :)

j'ai au moins une coupure de 24h par semaine depuis nos soucis de coupure du coté de septembre là...

Précisement, suite à lenteur ou autre bug (freeze TV etc..) mais freebox pas totalement KO : je reboote la bête et oh ! mauvaise surprise : rectangle clignotant... et ce, généralement pour 12 à 24h. souvent entre vendredi et dimanche soir. Le Week-end quoi, en gros.

Etes-vous dans le meme cas ? (je ne sais plus quoi penser de la cause - comme j'ai 16db au lieu de 4 et si je suis le seul...  ya qd meme une merde pour moi, si vous rencontrez un "bug" similaire... c'est qu'il faut attendre ?
wait'n'see (n'est ce pas noop ?)
:)  allez...   (heureusement, j'ai un abonnement 3G illimité... j'suis pas a poil, mais c'est un peu lourd qd meme)


noopozza

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #804 le: 15 December 2007 10:53:42 »
Salut Armlis

Perso, je n'ai aucun souci sur Eterville et vu la décrépitude de ce topic, peu de personnes semblent avoir des problèmes avec leurs lignes.
Je ne peux que te conseiller de poster sur le forum de l'aduf, leur réactivité à déjà été maintes fois démontrée.

noOp

yO

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #805 le: 15 December 2007 14:00:39 »
La connection vient de revenir. Je vais suivre ton conseil. J'étais résigné à attendre la fin officielle des travaux sur BTB14... mais après tout. Allez...

Bidibule°

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #806 le: 17 December 2007 09:23:46 »
Chez moi à Eterville, tout s'est encore amélioré depuis une dizaine de jours.
J'ai maintenant toutes les chaines normales (pas bas débit) sans plus aucun freeze.
Je ne sais pas trop pourquoi, c'est arrivé du jour au lendemain.

Là, c'est vraiment top ! :D


Snaaaake

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #807 le: 25 January 2008 21:12:15 »
Salut !

Je n'ai pas suivi ts les posts du topic , mais j'ai une petite question est-ce qu'un membre habite verson à tout hasard et saurait si il y a plus de news pr le dégroupage total qui était prévu pour le 2e semestre 2007 ...

Merci.

sOuL

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #808 le: 01 February 2009 08:52:51 »
Bonjour @ tous,

Est-ce que certains d'entre vous on des problèmes ce matin sur BTB14 ?

Merci d'avance

jipipo

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #809 le: 01 February 2009 09:46:44 »
Bonjour sOul,
A priori aucun problème ce matin.
Tout fonctionne normalement.
Cordialement.

jipipo

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #810 le: 03 August 2009 17:40:21 »
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone de puis ce midi, le reste fonctionne normalement.
Est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes sur BTB14 ?
J'ai appris par degroupnews que ce NRA venait d'être dégroupé par Completel, j'espère que ceci n'explique pas cela et que ce n'est qu'une coïncidence ...
à +

GreGPuls

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #811 le: 03 August 2009 17:57:14 »
Citation de: jipipo
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone de puis ce midi, le reste fonctionne normalement.
Est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes sur BTB14 ?
J'ai appris par degroupnews que ce NRA venait d'être dégroupé par Completel, j'espère que ceci n'explique pas cela et que ce n'est qu'une coïncidence ...
à +
BTB14 degroupé par completel ? Je ne vois pas comment, il n'y a pas la place à l'interieur .
Il n'y avait que 2 places prisent pas Neuf et Free .

jipipo

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #812 le: 03 August 2009 18:09:33 »
Voilà le message de degroupnews :

Alerte ADSL : BTB14
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (BTB14) vient d'être dégroupé par l'opérateur Completel.
Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées des fournisseurs d'accès Numericable et Dartybox. En fonction de la qualité de votre ligne, vous pouvez également bénéficier du service télévision de ces fournisseurs.

Es-tu sur BTB14 et si oui as-tu des problèmes ?
Merci.

piefra

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #813 le: 03 August 2009 21:18:25 »
je suis sur BTB14 , pas de soucis

http://www.aduf.org/livedslam.php?q=nra&nom=BTB14


jipipo

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #814 le: 03 August 2009 22:54:48 »
Merci piefra,
c'est à nouveau opérationnel, j'ignore pourquoi et comment.

bertty

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #815 le: 17 July 2010 18:46:24 »
Coucou tout le monde. Désolé pour le déterrage de topic, mais je suis sur ce NRA depuis 3 mois, et depuis un mois je ne fais que subir des déconnexions (jusqu'à 8 dans la même journée... Beaucoup de FEC, de HEC, un noise margin qui fait le yoyo, etc...). Cela fonctionnait pourtan très bien les deux premiers mois, à part peut-être les premiers jours... Je suis repassé en mode normal (j'étais auparavant en Fastpath) mais ça n'a rien changé.

Je précise que j'ai enlevé le condensateur et ai fait un nettoyage de ligne dans les règles (de toute façon ma maison n'est pas vieille, 12 ans ps plus !)

Je voudrais savoir si vous subissez vous aussi ces désagréments depuis quelques semaines ?

Bonne soirée

Bidibule°

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #816 le: 19 July 2010 07:57:48 »
Hello !
Pareil, même problème depuis le reboot national de fin avril !!!
Avant, j'avais du 4.5Mb stable, et depuis je suis d'abord passé à 2.2Mb, puis 3Mb depuis 10/15 jours...
Je pensais que ça venait de chez moi.
J'ai beaucoup de FEC, mon noise margin fait le yoyo, et si je reboote le matin, je passe en RE-ADSL...
Ca rassure de pas être tout seul !

@+
PS: je suis sur Eterville, c'est peut être localisé ?

bertty

Infos sur NRA-HD BTB14 (depuis VER14)
« Réponse #817 le: 25 July 2010 22:27:57 »
Rebonsoir,

Moi je suis sur Bretteville sur Odon même et ça continue toujours à être très instable... 6 déconnexions dans la journée de vendredi 23...