jsautel

erreur PRECALIF
« le: 19 May 2022 19:46:59 »
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à contacter la hotline free suite à une erreur PRECALIF.

Je tombe sur un message automatique qui me dis que ma ligne est en création et qu'il faut patienter.

Dans le suivi de ma commande, j'ai le message suivant :
"La commande de jeudi 19 mai 2022 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...."

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

sebastopaul

Re : erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 19 May 2022 22:31:33 »
Bonjour,
Il y'a une incohérence avec l'adresse. Tu as déjà internet à cette adresse ? Tu as fais ton inscription en création de ligne ou avec le numéro de téméphone ?
Peux tu me donner en MP ton identifiant, nom, prénom et adresse.

jsautel

Re : erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 20 May 2022 08:19:42 »
Bonjour,

Je vous envoie un MP.

Mais pour partager aux autres lecteurs.

Par le passé, j'ai déjà eu internet par ADSL mais depuis 2019, j'ai résilier le tout pour passer sur une box 4G. Ma ligne FT a été enlevée (décâblage de ma maison) suite à l'enfouissement des lignes électriques et Telecom. On m'a dit que celle-ci serait remise lorsque je souscrirai à un nouvelle abonnement ADSL chez un opérateur.
Entre temps dans notre commune, des noms de rue et numéro de rue ont été mis en place. Anciennement, l'adresse de la maison été un hameau.

J'ai fait mon inscription free à partir de la nouvelle adresse de ma maison qui été bien disponible et renseignable dans le formulaire d'adhésion en ligne de free.

sebastopaul

Re : erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 20 May 2022 09:17:48 »
Bonjour,
Je fais le nécessaire dans la journée.