Aurore06

Etape 4 raccordement par france telecom
« le: 25 January 2021 11:19:22 »
Bonjour, depuis le 1 er septembre jai fait une demande de migration de la freebox révolution vers la delta nayant toujours rien recu et la connexion etant mauvaise jai voulu essayer chez sfr finalement je me suis rétracte car sfr pas beaucoup mieux depuis le 19 janvier je nai plus de service television ni internet je suis bloque a l'étape 4 le raccordement par france telecom. Quand j'appelle france telecom ils me disent que cest free qui faut apele car cest eux qui doivent faire appel a un technicien pour aller cable et quand j'appelle free ils me disent que cest france telecom ....combien de temps vont ils prendre pour cable ma ligne?

sebastopaul

Re : Etape 4 raccordement par france telecom
« Réponse #1 le: 25 January 2021 11:29:43 »
Bonjour,
Peux tu me donner plus d'informations ? Tu dis avoir résilié Free, pour aller chez Sfr il est clair que tu ne pouvais avoir mieux Free ouvre le robinet et il arrive ce qu'il arrive au bout.

1- Ta connexion chez Sfr fonctionne ? 
2- Tu dis t'être rétracté, tu as renvoyé le matériel que tu avais ?
3-Tu as refais une inscription chez Free ou tu as annulé la demande de résiliation ?
4-si tu t'es réinscris tu l'as fait en construction de ligne ou avec ton numéro ?
5-Tu es en étape 4 , tu as accès au suivi ou ton espace client ?

Aurore06

Re : Etape 4 raccordement par france telecom
« Réponse #2 le: 25 January 2021 11:34:24 »
Je ne sais pas si ma connexion chez sfr fonctionne puisque jai deja renvoye le materiel je me suis retracte chez sfr et egalement sur mon espace abonne free le 19 janvier.
Jai fait une demande de portabilite de mon numero et oui jai acces a lespace abonne free cest la que je vois que je suis a letape 4

Aurore06

Re : Etape 4 raccordement par france telecom
« Réponse #3 le: 25 January 2021 11:37:55 »
Jai annule la demande de résiliation chez free


sebastopaul

Re : Re : Etape 4 raccordement par france telecom
« Réponse #4 le: 25 January 2021 13:06:44 »
Je ne sais pas si ma connexion chez sfr fonctionne puisque jai deja renvoye le materiel je me suis retracte chez sfr et egalement sur mon espace abonne free le 19 janvier.
Jai fait une demande de portabilite de mon numero et oui jai acces a lespace abonne free cest la que je vois que je suis a letape 4

Tu as accès à toutes les informations de ton compte.

D'après ce que tu mets tu es en étape 4 depuis le 19, il faut patienter un peu. Le délai étant d'une dizaine de jours.
« Modifié: 25 January 2021 13:08:17 par sebastopaul »

Aurore06

Re : Etape 4 raccordement par france telecom
« Réponse #5 le: 25 January 2021 13:15:16 »
Oui jai acces a toutes les infos de mon compte jespere que ca ira plus vite que 10 jours car pas du tout de tv ca devient dur depuis 1 semaine ...merci de ton aide

sebastopaul

Re : Etape 4 raccordement par france telecom
« Réponse #6 le: 25 January 2021 14:33:05 »
Avec tes identifiant Free, sur ton PC avec MyCanal tu dois pouvoir regarder la télévision.

Par contre quand tu seras raccordé faudra voir l'histoire de ton débit.