fb50

Bloqué à l'etape 4 sur defaut PRECALIF
« le: 03 March 2021 20:35:27 »
suivant la procédure pour un déménagement, ligne coupée 1 journée après le commencement de la procédure  et depuis bloqué sur l'étape 4 en défaut PRECALIF pour la nouvelle ligne
j'ai réussi à avoir un technicien 2 jours après, mais conversation coupée avant la fin des explications, je précise que je suis locataire et que les anciens occupant n'avait pas de numéro fixe ( a ma connaissance), bref depuis je passe mon temps a essayer de recontacter le 3244 mais interruption de l'attente au bout de 12 min et toujours pas de conseiller
le télétravail prévu la semaine prochaine s'annonce compliqué , j'avais pourtant pris soin de vérifier la faisabilité du portage sur le site de Free ou on m'annoncait que c'était réalisable

sebastopaul

Re : Bloqué à l'etape 4 sur defaut PRECALIF
« Réponse #1 le: 03 March 2021 21:20:27 »
Bonjour,
Tu dis qu'il n'avait pas de ligne, comment peux tu en être sur ? Tu as fait ta procédure en construction de ligne ?

Si c'est le cas peux tu me donner ton adresse complète en MP que je contrôle ?

sebastopaul

Re : Bloqué à l'etape 4 sur defaut PRECALIF
« Réponse #2 le: 05 March 2021 00:01:18 »
Il y'a déjà une erreur lors de ta procédure. Les gens avait l'adsl donc une ligne fixe et donc la procédure de construction de ligne n'est pas appropriée, ce qui explique l'erreur.

Si tu n'as rien trouvé c'est que la ligne devait encore être active ? Il fallait donc passer par le 3244 qui aurait fait le nécessaire pour débloquer la situation.

Peux tu me donner ton identifiant fbx ....

fb50

Re : Bloqué à l'etape 4 sur defaut PRECALIF
« Réponse #3 le: 05 March 2021 04:19:46 »
j'ai essayé de joindre le 3244 mais diificile de les avoir, j'ai été coupé lors de notre conversation, l'ancien locataire est parti depuis plus d'une semaine et je n'arrive plus à joindre le 3244
id envoyé en MP