03834

problème de retour matériel
« le: 08 November 2018 18:31:30 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement avec date effective le 20 septembre et j'ai renvoyé le matériel le 24 septembre 2018 dans un point relais d'UPS à l'adresse demandée.
 la réception du matériel a été faite le 27 septembre 2018.
 j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€.
Vous me renvoyez un SMS en me disant de vous renvoyer le matériel hors quand je vais sur le site d'UPS il me disent que vous l'avez réceptionner
la référence du colis est 1Z31E027Z708611758
Comment faire ?

Technicien408

Re : problème de retour matériel
« Réponse #1 le: 08 November 2018 21:14:20 »
Bonsoir 03834,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons reçu le Boitier Femtocell (Femto), référence mac 140C768325DC. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

ngoudreau

Frais de résiliation après rétractation dans les délais
« Réponse #2 le: 11 December 2018 13:58:45 »
Bonjour,

Comme plusieurs sur ce forum, je suis victime d'un prélèvement de 49€ à mon compte, suite à une rétractation de ma part dans les délais. J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre Free, mais pas possible de parler à quelqu'un par le 3244, mes identifiants ne sont plus valides!

Je suis très déçu de devoir faire toutes ces démarches après avoir tout fait pour que la rétractation soit en règle, en appelant et en m'assurant que tout était bon. J'ai retourné la box dans les délais également avec tous ses accessoires.

Que dois-je faire de plus svp?

Merci,
Nathaël