Ano1

Bonjour,

Est-ce qu'un responsable Free peut régler mon problème svp ?

Je m’explique :   j'ai envoyé une demande de rétractation (lettre recommandée avec accusé réception) et j'ai reçu l’accusé de réception mais Free vient de m'envoyer une facture et a prélevé le montant correspondant sur mon compte. Je ne comprends pas, ma demande a pourtant été envoyé dans les délais...

De plus pour ce qui est du colis eh bien je ne l'ai jamais réceptionné et j'ai demandé à UPS un "retour à l'expéditeur"...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de contacter Free mais cela semble impossible que ce soit par mail ou par téléphone... J'ai même ouvert ce fil : Comment contacter Free par téléphone ou par mail ? pour savoir comment les contacter mais personne ne semble avoir de réponse

Que puis-je faire de plus franchement ?
Alors est-ce qu'un responsable peut s'occuper de cela ?

Je vous remercie.


Ano1

Re : Est-ce qu'un responsable Free peut régler mon problème svp ?
« Réponse #1 le: 08 September 2018 13:13:43 »
Bonjour,

Il n'y a personne ?
Il n'y a pas moyen de régler ce problème à l'amiable ?
Est-ce que ça doit obligatoirement se régler en justice ?

Eh ben tout ça, toutes ces difficultés juste pour jouir du droit de rétractation !!! J'en reviens pas...

En tous cas, mes postes dans ce forum prouvent ma bonne volonté de résoudre le problème  ce qui ne semble pas être le cas du coté de Free.

J’espère encore que quelqu'un me répondra...

sebastopaul

Re : Re : Est-ce qu'un responsable Free peut régler mon problème svp ?
« Réponse #2 le: 08 September 2018 13:17:50 »
Bonjour,

Il n'y a personne ?
Il n'y a pas moyen de régler ce problème à l'amiable ?
Est-ce que ça doit obligatoirement se régler en justice ?

Eh ben tout ça, toutes ces difficultés juste pour jouir du droit de rétractation !!! J'en reviens pas...

En tous cas, mes postes dans ce forum prouvent ma bonne volonté de résoudre le problème  ce qui ne semble pas être le cas du coté de Free.

J’espère encore que quelqu'un me répondra...

Tu ne regardes pas les autres posts. Il y'a un autre cas similaire et j'ai donné la solution
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=125416.0

Ano1

Re : Est-ce qu'un responsable Free peut régler mon problème svp ?
« Réponse #3 le: 08 September 2018 13:39:21 »
Ah oui merci, je l'ai vu juste après, car mon fil est plus ancien...

Alors oui on peut se faire rembourser c'est vrai mais est-ce que cela règle le problème pour autant ?

En effet si Free ne tient pas compte de ma demande de rétraction il continueront et du coup ils penseront que je leur suis redevable (même si en fait je
ne jouis d'aucun de leurs services) et peut-être qu'un jour ils feront un recourt en justice (ou bien ils m’enverront un huissier) pour se faire payer...

Même si je suis dans mon droit il n'en reste pas moins que ce sont des soucis dont je me passerais volontiers...

Je ne trouve pas ça juste !!! Ils me compliquent la vie.

J’espère que ces fils et ces témoignages serviront à d'autres. Un conseil éviter de souscrire par téléphone quand vous êtes démarché sauf si vous êtes sûr de vous mais en général on a souvent pas le temps de bien réfléchir, on nous met la pression...


sebastopaul

Re : Est-ce qu'un responsable Free peut régler mon problème svp ?
« Réponse #4 le: 08 September 2018 13:54:17 »
Si tu as envoyé une lettre avec AR, et que tu as reçu l'accusé tu es en règle.

Tu fais déjà le nécessaire et tu envoies un MP à technicien408 en lui expliquant.