Sylviapo69

Demande d'ouverture de ligne le 20 mai,avec Box mini 4K. Tout semble se passer rapidement, j'envoie le numéro de macaron (au bas de la porte) à FT dans l'heure et, là, la galère qui commence.
Bloquée depuis 7 jours à l'étape 3  :'( :'(
Pas moyen de suivre les inscriptions post BAC, 7 jours et même pas encore de raccordement de la ligne par FT  :-\

On m'avait dit au téléphone chez Free au moment de l'inscription qu'il y en aurait à tout casser pour 1 semaine (même si contractuellement ils se donnent 1 mois).

Je suis hyper déçue et en colère, c'est vraiment de la mauvaise volonté, l'activation et le raccordement, ça doit prendre environ 1 minute...

Combien de temps cela peut-il prendre encore ??

Technicien408

Bonjour Sylviapo69,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Sylviapo69

Comment je réponds à Technicien 408 en MP?

sebastopaul

Comment je réponds à Technicien 408 en MP?

Bonsoir
Tu cliques sur son pseudo et ensuite message personnel


Sylviapo69

Technicien 408 est trop fort !! Je suis à l'étape 5 à présent, j'attends la box !
MERCI !!!!!!! MERCI BEAUCOUP !!!!!

Technicien408

Bonjour Sylviapo69,
Effectivement, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service