dudji

Bonjour,
Je suis toujours bloqué à l'étape 4, alors que l'étape 3 est validée depuis 10 jours.

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 22 mars 2018.

On m'a indiqué un délai de 7 jours maximum lors de mon inscription. Comment faire pour en savoir plus ?

Merci

franckym44

Bonjour,
suite déménagement ma ligne est toujours en cours d'activation
Mes enfants (des ados) sont très en colère pas d'internet depuis une semaine !
Identifiant : fbx21846656

merci d'avance si vous avez plus d'information

franckym44

Rebonjour,

la ligne vient d'être activée, cool

merci


Technicien408

Bonjour franckym44,
C'est ce que je constate, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 0 heure, 48 minutes
Heure de la box : 03/04/2018 18:10:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Bonjour,
Je suis toujours bloqué à l'étape 4, alors que l'étape 3 est validée depuis 10 jours.

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 22 mars 2018.

On m'a indiqué un délai de 7 jours maximum lors de mon inscription. Comment faire pour en savoir plus ?

Merci

Bonjour dudji,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

dudji

je vous ai envoyé toutes ces infos hier par MP
j'espère que le raccordement pourra se faire rapidement, on est déjà largement au delà du délai qui m'avait été indiqué lors de mon inscription :(

sebastopaul

je vous ai envoyé toutes ces infos hier par MP
j'espère que le raccordement pourra se faire rapidement, on est déjà largement au delà du délai qui m'avait été indiqué lors de mon inscription :(

Le délai est de 10 à 21 jours préconisé par Free.


Technicien408

Bonjour dudji,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDI depuis 13 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelle sur l'évolution de cela.
A votre service

dudji

Bonjour dudji,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDI depuis 13 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelle sur l'évolution de cela.
A votre service
Merci ! j'espère que le dossier pourra avancer...
vous proposez un carte sim de dépannage en attendant que la box fonctionne ?

Technicien408

Je vous en prie dudji 8)
Vous allez recevoir vos identifiants Free wifi après l'activation de votre ligne.
Merci

dudji

Le délai est de 10 à 21 jours préconisé par Free.

Du coup depuis le 22 mars (nous sommes le 12 avril), je n'ai toujours aucune nouvelles. Je commence sérieusement à m'inquiéter.....  et sans aucune nouvelles du raccordement, j'ai du mal à comprendre ce délai non prévu.


didier 39110

bonsoir, je me permet de venir vers vous car cela fais maintenant 30 jours que ma ligne est en cours de construction..... ça fait long.. j'ai bien fais exprès de demander le déménagement de mon abonnement 15 jours avant mon déménagement soit le 5 mars pour le 23, après un problème de numéro de maison..., revalidation le 12 mars.. .. mais cela fait 20 jours que nous avons emménagé et toujours rien...avez vous des informations sur le problème. Merci
je vous redonne mes identifiants... fbx21788143
Cordialement M MERCET

dudji

Bonjour,
Je suis toujours bloqué à l'étape 4, alors que l'étape 3 est validée depuis 10 jours.

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 22 mars 2018.

On m'a indiqué un délai de 7 jours maximum lors de mon inscription. Comment faire pour en savoir plus ?

Merci

étant toujours bloqué à l'étape 4, j'envisage de résilier, je pense que Free ne fera plus rien pour installer ma ligne.
Pouvez-vous indiquer la procédure pour résilier lorsqu'on est toujours bloqué à l'étape 4 ?
Merci.

didier 39110

bonsoir, je me permet de venir vers vous car cela fais maintenant 30 jours que ma ligne est en cours de construction..... ça fait long.. j'ai bien fais exprès de demander le déménagement de mon abonnement 15 jours avant mon déménagement soit le 5 mars pour le 23, après un problème de numéro de maison..., revalidation le 12 mars.. .. mais cela fait 20 jours que nous avons emménagé et toujours rien...avez vous des informations sur le problème. Merci
je vous redonne mes identifiants... fbx21788143
Cordialement M MERCET
Alors voila, apparemment le branchement est effectuée.. mais il manque l’authentification, la Box affiche ER 10.. combien de temps faut il encore attendre merci d'avance de votre réponse. Cordialement... M MERCET


docteur_cedric

Bonjour,

J'ai un problème similaire : mon abonnement est bloqué à l'étape 4 depuis un mois environ (inscription validée par France Telecom le 12 mars). J'avais initialement un rendez-vous avez France Telecom qui a été annulé pour cause de saturation de la boucle locale.

En plus je suis dans un immeuble neuf (donc pas de ligne téléphonique) et la fibre ne sera pas disponible avant plusieurs mois (enfin au train où vont les choses j'aurai peut-être la fibre avant :D ).

Cordialement

venofr4

Bonjour à tous , idem Free m'avait annoncé que je n'aurais pas de coupure internet, abonnement pris mercredi , plus d'internet depuis vendredi midi, je suis toujours à l'etape 4 ???

Technicien408

Bonjour docteur_cedric & venofr4,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe ainsi que vos identifiants hotline par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour didier 39110,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 23 heures, 33 minutes
Heure de la box : 25/04/2018 21:43:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement