pcuisinaud

COMMANDE REFUSÉE POUR L'ERREUR PRECALIF
« le: 02 April 2018 10:08:33 »
Bonjour,

J'ai effectué un déménagement de ma ligne free mais la commande sur le compte cible est bloquée à l'étape 3 :

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 02 avril 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21876656 / ****.

Je précise que je n'avais pas le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire, mais je peux donner mon adresse postale en MP.
Y a-t-il une action a réaliser de mon côté ?

Cordialement,
Philippe

Technicien408

Re : COMMANDE REFUSÉE POUR L'ERREUR PRECALIF
« Réponse #1 le: 02 April 2018 15:49:19 »
Bonjour pcuisinaud,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir un retour.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Re : COMMANDE REFUSÉE POUR L'ERREUR PRECALIF
« Réponse #2 le: 04 April 2018 19:53:19 »
Bonjour pcuisinaud,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : COMMANDE REFUSÉE POUR L'ERREUR PRECALIF
« Réponse #3 le: 05 April 2018 18:28:53 »
Bonjour pcuisinaud,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service


Technicien408

Re : COMMANDE REFUSÉE POUR L'ERREUR PRECALIF
« Réponse #4 le: 25 April 2018 21:13:12 »
Bonjour pcuisinaud,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 jours, 12 heures, 37 minutes
Heure de la box : 25/04/2018 21:47:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement