02xxxxxx37

Mais où est passée ma Freebox Revolution
« le: 17 January 2018 16:33:42 »
Bonjour,
Je vous explique la situation : Vendredi dernier, j'ai reçu ma nouvelle Freebox Revolution en échange de la vieille Freebox V3 que j'avais.
Seulement voilà, elle ne fonctionne pas. Après avoir vu avec un technicien au téléphone, il m'a dit m'en envoyer une autre immédiatement, que je recevrai lundi 15.
Nous sommes mercredi, et je n'ai aucune nouvelle, même pas un mail pour me confirmer que le colis est bien parti.
Quelqu'un se trouve-t-il dans la même situation que moi ?
C'est rageant, parce qu'avant de changer, tout fonctionnait correctement...

Merci de votre aide.

mowa

Re : Mais où est passée ma Freebox Revolution
« Réponse #1 le: 17 January 2018 16:39:48 »
Bonjour 0238398137,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation depuis le 15/01 justement, je vous envoie votre num de tracking afin de faire le suivi de votre livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

titi91

Re : Mais où est passée ma Freebox Revolution
« Réponse #2 le: 17 January 2018 16:43:09 »
bonjour
je suis dans le meme cas que vous ! ligne active et aucune info concernant la livraison de la box quel affaire !!! il parait que nous sommes dans les temps mais lequel???

mowa

Re : Mais où est passée ma Freebox Revolution
« Réponse #3 le: 17 January 2018 17:03:08 »
Bonjour titi91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Mais où est passée ma Freebox Revolution
« Réponse #4 le: 17 January 2018 17:15:22 »
Bonjour titi91,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation depuis le 15/01/2018, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.