fbx20729818

Blocage étape 3 inscription freebox
« le: 13 September 2017 11:40:13 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3 parce que j'ai annulé le rdv avec le technicien de France télécom pour le racordement parce que j'ai retrouvé le numéro téléphone fixe de mon appartement..
J'ai appelé et donné ce numméro 3244  et il ne reste qu'à activer ma ligne.

Ça fait déjà 10 jours de mon dernier appel et il n'y a pas d'avancements pour mon inscription. Je n'ai pas réussi à contacter un conseiller Free via 3244 après plusieurs essais.  Pourriez-vous m'informer l'état d'avancement de mon inscription s'il vous plait ?


Technicien408

Re : Blocage étape 3 inscription freebox
« Réponse #1 le: 13 September 2017 18:04:05 »
Bonjour fbx20729818,
Après consultation de votre ossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Yabbix

Re : Blocage étape 3 inscription freebox
« Réponse #2 le: 14 September 2017 16:47:34 »
Bonjour,

J’aimerais savoir ou en es mon dossier svp? J’ai branché les box et je suis bloquer sur l’etape 4 dans la box (en attendant de dhcp) quand je vais sur l’int De config’ de la box je vois qu’il y a une synchronisation mais pas d’acces Internet

Fbx20914761

Merci pour votre aide :)

Technicien408

Re : Blocage étape 3 inscription freebox
« Réponse #3 le: 19 September 2017 14:06:54 »
Bonjour Yabbix,
Après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 4 heures, 41 minutes
Heure de la box : 19/09/2017 14:59:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Blocage étape 3 inscription freebox
« Réponse #4 le: 19 September 2017 14:23:19 »
Bonjour fbx20729818,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Votre Freebox mini 4K est mise à disposition au point de retrait.
A votre service