Totor38290

Emmenagement et blocage à l'étape 4
« le: 18 September 2017 11:21:59 »
Bonjour à tous
Je reste désespérément bloqué à l'étape 4 pour mon raccordement freebox en zone dégroupée.
La hotline m'avait promis un raccordement entre 6 et 10 jours depuis le 4 septembre.
Mon NRA est MIA38 - 38067MIA.
J'ai entendu parlé de saturation de central. Que se passe-t-il dans ce cas.
Ça va marcher un jour?
 

mowa

Re : Emmenagement et blocage à l'étape 4
« Réponse #1 le: 18 September 2017 11:31:50 »
Bonjour Totor38290,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Emmenagement et blocage à l'étape 4
« Réponse #2 le: 18 September 2017 14:15:26 »
Bonjour Totor38290,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
05/09/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 13 jours (OKAR)
Livraison effectuée mardi 12/09/2017 à 12:34.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement,
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.

Totor38290

Re : Emmenagement et blocage à l'étape 4
« Réponse #3 le: 19 September 2017 14:32:34 »
Nouveau message dans mon interface abonné :
TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP006_ - _IMP006_", contactez-nous au 3244
Je suis passé de l'étape 4 à l'étape 3
Seulement je ne peux joindre personne au 3244 !!!
Avec mes identifiants je bascule d'office sur un répondeur.
Au secours !!!


mowa

Re : Emmenagement et blocage à l'étape 4
« Réponse #4 le: 19 September 2017 15:19:41 »
Bonjour Totor38290,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci svp de rester joignable sur votre mobile même en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.