cihan232

Bonjour, est ce que quelquen peux m'aider pour résoudre ce probleme s'il vous plait, car suite a une inscription vente privée je me suis trouver avec une erreur "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 08 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Ligne support non construite." numéro de raccordement 0474762317.


merci par avance.

Cordialement

majlm

Vous pouvez contacter MOWA ou Technicien 408 par MP en leur indiquant le NRA de raccordement de votre ligne FT.
En général ils font le maximum pour vous aider....!  ;)

cihan232

merci bien j'ai déja envoyé un MP,cldt

Technicien408

Bonjour cihan232,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement


cihan232

Bonjour, merci beaucoup dans ce cas la j'attend votre message pour la suite.

cordialement

Technicien408

Je vous en prie cihan232.
A votre service

cihan232

bonjour, est ce que pour avoir la résolution il faux attendre combien de jour s'il vous plait,merci.


Technicien408

Bonjour cihan232,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 14 minutes
Heure de la box : 19/09/2017 16:20:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement