Siili

Est-ce normal d'avoir eu ce prélèvement en plus de l'abonnement de 29€99 ??

Voici comment il apparaît sur mon compte bancaire:
F FRAIS MISE EN PLACE PRLV - XXXXX - FREE TELECOM

Je me demande si je dois faire une réclamation... ou si c'était marqué dans les CGV ? (j'ai pas envie de tout relire) donc si quelqu'un a eu le même soucis, je gagnerai du temps !

Merci et @+

Heithem44

Citation de: Siili
Est-ce normal d'avoir eu ce prélèvement en plus de l'abonnement de 29€99 ??

Voici comment il apparaît sur mon compte bancaire:
F FRAIS MISE EN PLACE PRLV - XXXXX - FREE TELECOM

Je me demande si je dois faire une réclamation... ou si c'était marqué dans les CGV ? (j'ai pas envie de tout relire) donc si quelqu'un a eu le même soucis, je gagnerai du temps !

Merci et @+
le premier prelevement n'est pas de 30€ mais un peu plus donc normalement c'est bon aprés si les conditions ont changé entre temps c'est autre chose A VERIFIER

Siili

Citation de: Heithem44
Citation de: Siili
Est-ce normal d'avoir eu ce prélèvement en plus de l'abonnement de 29€99 ??

Voici comment il apparaît sur mon compte bancaire:
F FRAIS MISE EN PLACE PRLV - XXXXX - FREE TELECOM

Je me demande si je dois faire une réclamation... ou si c'était marqué dans les CGV ? (j'ai pas envie de tout relire) donc si quelqu'un a eu le même soucis, je gagnerai du temps !

Merci et @+
le premier prelevement n'est pas de 30€ mais un peu plus donc normalement c'est bon aprés si les conditions ont changé entre temps c'est autre chose A VERIFIER
Etant un abonné FREE depuis Fev 2003, je ne me souviens pas qu'à l'époque, on m'avait facturé des frais de mise en place de prélèvements ! (j'ai eu 2 prélèvements, l'un pour l'abonnement et l'autre pour ça !)...
Bref, ça me paraît pas clair !

Mais je regrette pas de ne pas avoir fait de transfert suite à mon déménagement... au moins, j'aurai la FREEBOX HD bientôt !