matt_fcb

vous n'avez pas plus d'info sur le problème ?
et qu'en est-il de la facturation ?

mowa

Bonjour matt_fcb,
je tiens à vous préciser que l'anomalie n'a pas été encore détectée, donc pas plus de détails à ce propos.
En ce qui concerne la facturation, je tiens à vous informer qu'elle ne débute qu'à partir de la date de première connexion, c'est à dire une fois la box branché et les services fonctionnels ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matt_fcb

je ne comprends pas quand vous dite que l'anomalie n'a pas encore été détectée.
Dans le mail que j'ai reçu hier, le 21/02/2017, c'est écrit :

"
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie."

Donc j'en conclue qu'une anomalie a été détectée.
Je suis un peu perdu. Il y a une anomalie ou pas ?
Avez vous des infos sur le test de position qui a été demandé, comme indiqué dans mon suivi incident de l'espace client:
18/02/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/02/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Merci d'avance pour vos réponses si vous avez du nouveau.

mowa

Bonjour matt_fcb,
je veux dire qu'effectivement une anomalie est présente et a été détectée mais pas encore résolue ==>TDP  Intervention Effectuée
Intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Une altération de nos équipements a été détectée.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir rapidement l'anomalie.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur la résolution de cette dernière.
Je vous invite alors à patienter le temps que le necessaire soit effectué.
A votre disposition.
Cordialement.


matt_fcb

Merci de la précision, et du temps passé pour me répondre aussi vite.
Je vais patienter, j’espère pas trop longtemps  :)

mowa

Je vous en prie matt_fcb  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matt_fcb

Bonjour mowa,
tout fonctionne depuis cette nuit.  ;D


Technicien408

Bonjour matt_fcb,
Je confirme cela, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   14 heures, 12 minutes
Heure de la box :   23/02/2017 14:48:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement 

matt_fcb

Merci pour votre suivi à tous les 2. Vous faites un travail remarquable pour essayer de satisfaire les demandes des utilisateurs. Si jamais j'ai un soucis, je sais vers qui me tourner  ;)

Technicien408

Je vous en prie matt_fcb.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Visiblement ça avance pas , curieux car le mec avant moi avait SFR .. c'est bien que la ligne est la ..

Merci encore Mowa !

Bonjour Whowlf,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 4 heures, 11 minutes
Heure de la box :   24/02/2017 18:10:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour gerry1881,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée 26/04/2017.
Je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement