fbx19128333

Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« le: 13 September 2016 08:57:31 »
Bonjour,

id: fbx19128333

J'aurais aimé avoir une petite information pour ceux qui sont déjà passé par là.

J'ai souscrit à la vente privée,  je suis arrivé à l'étape 6 mais à l'étape 5 je suis toujours à votre colis est en cour de préparation et ça depuis 4 jours.

Je me demande donc combien de temps il faut à Free pour envoyer la Freebox Crystal, vu que pour le moment tout a été plutôt rapide.

Par avance merci.







mowa

Re : Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #1 le: 13 September 2016 14:19:07 »
Bonjour fbx19128333,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 06/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne cablée le 08/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

marvel2048

Re : Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #2 le: 14 September 2016 14:46:00 »
Bonjour,

je suis dans le meme cas que vous (amis 2 jours plus tard). Avez-vous reçu la Freebox ?

Cdlt.

Marvel2048

mowa

Re : Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #3 le: 14 September 2016 17:50:57 »
Bonjour fbx19128333,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée demain : Jeudi, 15/09/2016, Avant la fin de la journée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #4 le: 14 September 2016 17:52:04 »
Bonjour,

je suis dans le meme cas que vous (amis 2 jours plus tard). Avez-vous reçu la Freebox ?

Cdlt.

Marvel2048

Bonjour marvel2048,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

marvel2048

Re : Re : Re : Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #5 le: 15 September 2016 08:32:03 »
Bonjour marvel2048,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

MP envoyé. merci.

Marvel2048


marvel2048

Re : Re : Re : Re : Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #6 le: 16 September 2016 09:49:24 »
Bonjour Mowa,

MP envoyé. merci.

Marvel2048

Bonjour,

du nouveau me concernant me concernant ?

Merci

Marvel2048


mowa

Re : Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #7 le: 16 September 2016 12:47:28 »
Bonjour fbx19128333,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    18 heures, 58 minutes
Heure de la box :    16/09/2016 13:47:12
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #8 le: 16 September 2016 12:51:42 »
Bonjour marvel2048,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, je ne peux vous confirmer un délai mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

marvel2048

Re : Re : Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #9 le: 16 September 2016 12:55:20 »
Bonjour marvel2048,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, je ne peux vous confirmer un délai mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

merci pour ce suivi, Livraison prévue Lundi.




mowa

Re : Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #10 le: 16 September 2016 12:58:54 »
Tout à fait marvel2048  8)
Livraison programmée :
    Lundi, 19/09/2016, Avant la fin de la journée
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

macbensh

Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #11 le: 28 September 2016 10:36:35 »
Bonjour fbx19128333,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée demain : Jeudi, 15/09/2016, Avant la fin de la journée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Bjr, je reviens vers vous car je suis dans le même CAS.
 Ma ligne 02 43 10 70 57 est active depuis le 22 sept 2016 et l'envoi de la Box est tjrs en attente d'envoi..
Cela fait une petite semaine et on arrive à la fin du mois que je devrais payer sans pour autant avoir la connexion donc j'ai besoin...absolument
Si vous pouviez me donner des news sur le délai, ça serait très aimable !!
Cordialement.

mowa

Re : Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #12 le: 28 September 2016 10:53:57 »
Bonjour marvel2048,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    19/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    18 heures, 43 minutes
Heure de la box :    28/09/2016 11:53:40
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #13 le: 28 September 2016 10:57:30 »
Bjr, je reviens vers vous car je suis dans le même CAS.
 Ma ligne 02 43 10 70 57 est active depuis le 22 sept 2016 et l'envoi de la Box est tjrs en attente d'envoi..
Cela fait une petite semaine et on arrive à la fin du mois que je devrais payer sans pour autant avoir la connexion donc j'ai besoin...absolument
Si vous pouviez me donner des news sur le délai, ça serait très aimable !!
Cordialement.

Bonjour macbensh,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 22/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 23/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #14 le: 28 September 2016 13:16:33 »
Bjr, je reviens vers vous car je suis dans le même CAS.
 Ma ligne 02 43 10 70 57 est active depuis le 22 sept 2016 et l'envoi de la Box est tjrs en attente d'envoi..
Cela fait une petite semaine et on arrive à la fin du mois que je devrais payer sans pour autant avoir la connexion donc j'ai besoin...absolument
Si vous pouviez me donner des news sur le délai, ça serait très aimable !!
Cordialement.

Bonjour macbensh,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez averti par un mail/sms.
A votre service

Technicien408

Re : Étape 5 Temps d'envoi pour la Freebox Crystal
« Réponse #15 le: 29 September 2016 17:22:01 »
Bonjour macbensh,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 28 minutes
Heure de la box :   29/09/2016 18:20:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement