bump35

Bloqué à l'étape3
« le: 12 September 2016 12:13:25 »
Bonjour, je suis toujours bloqué à l'étape 3 et au 3244 personne ne répond car la hotline set surchargée et l'on me dit de rappeler ultérieurement. Cela fait 3 jours que je ne peux avoir personne.
Pouvez-vous svp m'aider

Cordialement

mowa

Re : Bloqué à l'étape3
« Réponse #1 le: 12 September 2016 16:23:22 »
Bonjour bump35,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape3
« Réponse #2 le: 12 September 2016 17:38:12 »
Bonjour bump35,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les renseignements transmis en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bump35

Re : Bloqué à l'étape3
« Réponse #3 le: 14 September 2016 15:38:35 »
Très bien, je suis tout cela sur mon compte du coup.

Merci

Bump35


mowa

Re : Bloqué à l'étape3
« Réponse #4 le: 14 September 2016 17:01:41 »
Bonjour bump35,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bump35

Re : Bloqué à l'étape3
« Réponse #5 le: 22 September 2016 10:19:03 »
Bonjour, mon dossier est toujours bloqué à l'étape 1 depuis plus d'une semaine...
Pourquoi ?

Merci de me tenir au courant

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape3
« Réponse #6 le: 22 September 2016 15:11:48 »
Bonjour bump35,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


bump35

Re : Bloqué à l'étape3
« Réponse #7 le: 26 September 2016 14:03:08 »
Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles...
Je suis à l'étape 1 depuis le 4 SEPTEMBRE... Ca commence à faire un peu long le traitement du dossier. Pendant ce temps, là, pas d'internet...

Merci de régler ça au plus vite, cordialement


mowa

Re : Bloqué à l'étape3
« Réponse #8 le: 26 September 2016 14:43:55 »
C'est ce que je vois effectivement bump35 en faisant le suivi de votre dossier ==>  Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi    
14/09/2016    -    -    Précalif OK
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

soniafre

Re : Bloqué à l'étape3
« Réponse #9 le: 28 September 2016 12:41:26 »
bonjour je suie bloqué a l'etape 3 depuis le 26/09 voila se que sa me dit
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 26 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) prt=(102)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19254612 / 9787.
donc j'appel et personne

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape3
« Réponse #10 le: 28 September 2016 13:01:52 »
Bonjour soniafre,
Est ce qu'il y a déjà eu une ligne téléphonique dans votre logement ?
Merci de me communiquer par mp le nom du prédécesseur.

mowa

Re : Bloqué à l'étape3
« Réponse #11 le: 28 September 2016 13:03:14 »
Bonjour soniafre,
Merci de me confirmer s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a déjà été préoccupé auparavant; si c'est le cas merci de me communiquer le nom de votre prédecesseur + la date de votre déménagement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape3
« Réponse #12 le: 29 September 2016 17:25:09 »
Bonjour soniafre,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.