0544301692

Depuis 2010 free me prélève un abonnement free 50h alors que j'ai résilié et que je possède l'accusé de réception. Il s'agissait d'un passage au haut débit mais il ont continué à prelever pour 2 abonnements differents . je m'en suis aperçu tardivement pensant que c'était normal . maintenant je demande le remboursement . Ils refusent prétextant que je n'ai jamais résilié et que la photocopie de l'AR est illisible . Bien que un peu flou l'original de celui-ci est suffisamment lisible pour que l'on voit l'adresse et le jour de distribution . Cela respire la mauvaise foi à plein nez .
Actuellement j'ai demandé le déménagement de ma ligne free ADSL . J'ai donc envoyé un autre recommandé et l'accusé de réception comporte très exactement la même signature ....
De qui se moque -t-on ?
Depuis mon déménagement rien ne fonctionne correctement . la freebox recherche désesperement un réseau et j'ai appris par téléphone que je ne pourrai pas bénéficier de la freebox révolution comme auparavant ....alors qu'il est possible avec orange d'avoir aussi la télé . Je ne jurais que par free mais je déchante . je pense que je vais changer de fournisseur si cela continue .
...