Perceforest

Bonjour

Je me suis inscrit le 21 septembre 2015 pour une offre en dégroupé et ma commande, après avoir été relancée, est bloquée à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.) depuis le 13 octobre 2015.
Est-ce le délai normal pour le raccordement ?
Merci d'avance pour votre réponse
fbx17531646
« Modifié: 20 October 2015 08:25:42 par Perceforest »

mowa

Bonjour Perceforest,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
13/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  16/10/2015 à 15:55
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Perceforest

Merci beaucoup pour votre réponse et bonne journée à vous !

mowa

Je vous en prie Perceforest  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.