0478740233

Prélevé après résiliation
« le: 25 September 2015 09:51:28 »
Bonjour.
Après accusé de réception de ma résiliation du 18 Août 2015, j'ai reçu une facture de prélèvement de 37,97 euros pour le mois de Septembre, alors que j'ai restitué ma box et ne suis plus client. J'ai contacté le service clientèle qui m'a confirmé par téléphone le remboursement du mois de septembre, puis j'ai reçu par mail la confirmation que je ne serai PAS remboursé.
Me promenant de forums en forums j'ai constaté que cette escroquerie à grande échelle est systématique chez FREE.
Il me reste donc deux solutions:
1° Un gentil opérateur de Free se promène par là et me confirme que mon remboursement va se faire.
2° Un courrier part dès lundi matin à la D.G.C.C.R.F pour dénoncer cette fraude de grande envergure, ainsi qu'aux zélées associations de consommateurs; sans compter que Free peut s'asseoir sur les frais de résiliation, opposition bancaire sera faite (59 euros valent mieux que 37,97 !).
Et tant qu'à faire je résilierai nos deux abonnements de téléphone portable bien évidemment !
MERCI FREE !

beornot

Re : Prélevé après résiliation
« Réponse #1 le: 25 September 2015 10:08:39 »
Tu peux annuler le prélvement tu as 8 semaines pour le faire.
bloquer pour 1 an ( et pas 6 mois  ) car Free prélève 6 mois après.

Ou bien autre solution tu peux dire donc que ce prélévement c'est les frais de résiliation point barre tu es gagnant là donc ..
et tu rejettes les 49 euros de frais résiliation ..