Lorelin

Attente étiquette Kiala
« le: 01 September 2015 20:57:09 »
Bonjour,

J'ai du résilier mon abonnement free après plus de 10 ans d'abonnement.
Pas que je n'en voulais plus mais je suis vrais être logée pendant 1 an dans une maison sans ligne téléphonique, ensuite je pensais reprendre free dans mon futur logement.
J'ai expliqué tout ça le 17 et le 18/08 à 2 conseillers, espérant échapper aux 49€ de résiliation, et non aucun geste commercial, ça ne donne pas envie de redevenir client 10 ans de plus !
Mais j'ai quand même eu un "geste" de la 2nde personne de chez Free, qui m'annonce qu'il va m'envoyer par mail un bon de retour Kiala pour que je dépose ma freebox dans un point relais.
Confiante j'envoie juste ma lettre de résiliation, sur mon compte la résiliation est bien effective au 21/08.
Mais nous sommes le 01/09 et je n'ai reçu aucun mail, rien du tout.
Et je ne peux plus contacter Free au 3244, mes identifiants ne marchent pas.
Alors comment faire pour obtenir cette étiquette Kiala ?
Parce qu'après plus de 10 ans payer 49€ + envoie de la lettre + envoie du colis alors que je souhaite redevenir cliente quand j'en aurais la possibilité technique, je trouve ça plutôt nul d'un point de vue commercial. Surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'on paye, pas notre faute si on doit déménager souvent.

Alors avant de me retrouver avec des frais pour non remise de notre vieille freebox j'aimerais bien qu'un technicien me contacte !!!
Merci

fbx15720444

Re : Attente étiquette Kiala
« Réponse #1 le: 10 September 2015 11:01:42 »
Bonjour,
J'ai le même souci pour le retour de la box en point relais aucun mail reçu de la part de free pour renvoyer le matériel. J'essaie d'appeler le numéro 0892 13 5161 mais jamais de réponse, le numéro est toujours surchargé soit disant.
Que faire? Envoyer le matériel à ma charge en recommandé sachant qu'il faut compter au moins 15e pour l'envoi?
Je trouve que l'assistance free laisse vraiment à désirer, je ne suis pas prête de reprendre une box chez free c'est de l'arnaque!!!

PASAB2

Re : Attente étiquette Kiala
« Réponse #2 le: 10 September 2015 15:52:41 »
Bonjour,

je me trouve dans la même situation.
Après plus de 10 ans j'ai résilié mon abonnement freebox.
Le conseiller du 3244 m'a indiqué la marche à suivre en me confirmant aussi que j'allais recevoir tout de suite un email avec le bon Kiala de réexpédition du matériel.
A ce jour (10 jours après) je n'ai rien reçu.
Je me suis rendu chez une boutique free afin d'obtenir de l'aide, sans succès (accueil très désagréable). J'ai quand même obtenu un numéro de téléphone afin de finaliser ma demande, le 0892135161payant bien sur.
Après plusieurs appels sans réponse (durée de l'attente interminable) j'ai du renoncer cause facturation exorbitante.

Je suis d'accord pour payer les frais de résiliation car sont prévus dans le CGV, par contre le service client se doit de vous accompagner jusqu'au bout de votre démarche et ne pas vous traiter comme un INCONNU car vous avez décidé de résilier.
On quitte le service Free avec un gout amer et on pourra pas faire une bonne pubblicité.

Une aide sera vraiment la bienvenue, merci.

Cordialement