Bonjour,
J'ai du résilier mon abonnement free après plus de 10 ans d'abonnement.
Pas que je n'en voulais plus mais je suis vrais être logée pendant 1 an dans une maison sans ligne téléphonique, ensuite je pensais reprendre free dans mon futur logement.
J'ai expliqué tout ça le 17 et le 18/08 à 2 conseillers, espérant échapper aux 49€ de résiliation, et non aucun geste commercial, ça ne donne pas envie de redevenir client 10 ans de plus !
Mais j'ai quand même eu un "geste" de la 2nde personne de chez Free, qui m'annonce qu'il va m'envoyer par mail un bon de retour Kiala pour que je dépose ma freebox dans un point relais.
Confiante j'envoie juste ma lettre de résiliation, sur mon compte la résiliation est bien effective au 21/08.
Mais nous sommes le 01/09 et je n'ai reçu aucun mail, rien du tout.
Et je ne peux plus contacter Free au 3244, mes identifiants ne marchent pas.
Alors comment faire pour obtenir cette étiquette Kiala ?
Parce qu'après plus de 10 ans payer 49€ + envoie de la lettre + envoie du colis alors que je souhaite redevenir cliente quand j'en aurais la possibilité technique, je trouve ça plutôt nul d'un point de vue commercial. Surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'on paye, pas notre faute si on doit déménager souvent.
Alors avant de me retrouver avec des frais pour non remise de notre vieille freebox j'aimerais bien qu'un technicien me contacte !!!
Merci