memyselfandI

Freebox en cours d'envoi depuis 10 jours ...
« le: 27 June 2015 12:08:06 »
Bonjour

Déménagement de ligne  le 10 juin 2015 et Freebox révolution " en cours d'envoi" depuis le 16 juin, et moi je déménage demain  dans mon nouveau logement et j'ai très peur de me retrouver sans Internet ( dont j'ai absolument besoin)
Pourquoi  l'envoi d'une box prend tant de temps? Est-ce  normal et quand est-ce que je  la recevrai ?

Merci de votre aide


mowa

Re : Freebox en cours d'envoi depuis 10 jours ...
« Réponse #1 le: 27 June 2015 12:13:36 »
Bonjour memyselfandI,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

memyselfandI

Re : Freebox en cours d'envoi depuis 10 jours ... Nouveau
« Réponse #2 le: 27 June 2015 12:18:26 »
Merci  de votre réponse rapide

mon tel:  09 ** ** ** 78   
cordialement

DG

Modération : Ne pas mettre vos coordonnées sur le forum
« Modifié: 27 June 2015 13:26:31 par sebastien »

mowa

Re : Freebox en cours d'envoi depuis 10 jours ...
« Réponse #3 le: 27 June 2015 12:53:36 »
Bonjour memyselfandI,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le   16/06/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Ligne câblée2 / attente première connexion
Je tiens à vous préciser que votre demande de renouvellement est toujours en cours de traitement ==>
Renouvellement de matériel
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
11/06/2015 14:11:38    Freebox Crystal vers Freebox V6    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Vous pouvez donc avoir accès aux services Free sur votre logement par le biais de votre Freebox actuelle en attendant la réception de la Freebox révolution, du moment que ce n'est pas le cas, il faut prendre contact avec le service technique au 3244 afin de faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.