bretonneux

Re : Re : recablage free
« Réponse #50 le: 10 June 2015 13:19:14 »
Je vous en prie bretonneux.
C'est à partir d’hier, le 09/06/2015.
Merci

entendu  :)

bretonneux

Re : recablage free
« Réponse #51 le: 11 June 2015 12:37:25 »
bonjour

bon demain ca fera 72h et ..............toujours rien............

quand j'appelle mon 09x, message de FT numéro non attribué...........

je commence a désespérer la........... :'(

sont vraiment pas rapide France telecom sur le coup la......................... >:(

Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #52 le: 11 June 2015 13:38:59 »
Bonjour bretonneux,
Le traitement est en cours. Il faudra juste patienter.
Merci

bretonneux

Re : Re : recablage free
« Réponse #53 le: 11 June 2015 13:50:15 »
Bonjour bretonneux,
Le traitement est en cours. Il faudra juste patienter.
Merci

je sait bien Technicien408 qu'il faut patienter mais mettez vous a ma place....................ca commence a etre difficile.......................


bretonneux

Re : recablage free
« Réponse #54 le: 12 June 2015 11:17:08 »
bonjour a tous

bon ca fait 72h aujourd'hui et...............toujours rien..............

est ce que je verrai le bout du tunnel avec la perte de la voip????:-[ :-[ :-[

Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #55 le: 12 June 2015 11:43:06 »
Bonjour bretonneux,
J'ai fait une relance auprès du service concerné à ce propos.
Merci de patienter.
Cordialement

bretonneux

Re : Re : recablage free
« Réponse #56 le: 12 June 2015 11:45:59 »
Bonjour bretonneux,
J'ai fait une relance auprès du service concerné à ce propos.
Merci de patienter.
Cordialement

entendu

j'espere que ma demande de geste commercial quand je vais la demander sera accepté quand cela sera résolu........... :)


Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #57 le: 12 June 2015 11:52:03 »
Vous pouvez faire une réclamation au service concerné par le biais d'un courrier postal, à envoyer à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

bretonneux

Re : Re : recablage free
« Réponse #58 le: 12 June 2015 11:56:20 »
Vous pouvez faire une réclamation au service concerné par le biais d'un courrier postal, à envoyer à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci
oui mais il faut que j’attends que cela soit réglé ou puis je le faire des maintenant?

Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #59 le: 12 June 2015 11:59:57 »
Après le rétablissement bien évidemment.

bretonneux

Re : Re : recablage free
« Réponse #60 le: 12 June 2015 12:01:51 »
Après le rétablissement bien évidemment.

entendu  :)

merci  Technicien408  :)

Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #61 le: 12 June 2015 12:17:22 »
Je vous en prie bretonneux.
Cordialement

bretonneux

Re : recablage free
« Réponse #62 le: 12 June 2015 18:59:49 »
j'ai une question Technicien408,

puisque apparemment mon 09x est non attribué suite aune rétractation de ma part a orange (donc portabilité orange vers free non opérante puisque c'est resilié par orange suite a ma demande).

est ce que ça ne serai pas plus simple de me ré-attribuer un nouveau numéro 09x afin de réactiver la ligne?  :)

bretonneux

Re : recablage free
« Réponse #63 le: 13 June 2015 10:12:48 »
bonjour

bon, fin du problème, j'ai tout retrouvé! :) :) :) :)

merci a Technicien408 et a mowa de m'avoir aidé!!

j'ai plus qu'a faire une demande de réclamation a free pour le reste.  :)


mowa

Re : recablage free
« Réponse #64 le: 13 June 2015 10:28:44 »
Je vous en prie Bretonneux  8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 minutes
Heure de la box :    13/06/2015 11:25:33
Pour la demande de réclamation, vous pouvez l'envoyer par courrier ou par fax directement au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

bretonneux

Re : Re : recablage free
« Réponse #65 le: 13 June 2015 10:36:52 »
Je vous en prie Bretonneux  8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 minutes
Heure de la box :    13/06/2015 11:25:33
Pour la demande de réclamation, vous pouvez l'envoyer par courrier ou par fax directement au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

je vais le faire par courrier mais a partir de quel date suis-je en droit de demander un geste, le 3/06 ou le 1/06?  :)

mowa

Re : recablage free
« Réponse #66 le: 13 June 2015 10:50:02 »

Vous pouvez demander un remboursement à partir du 01/06 du moment que vous avez déclaré l'incident depuis cette date, la date d'ouverture du ticket d'incident est le 03/06/2015.
La date de perte d'accès est le 26/05/2015 ==> Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION perte d'accès - substitution causée par le client final.
A votre disposition.
Cordialement.

bretonneux

Re : Re : recablage free
« Réponse #67 le: 13 June 2015 10:54:26 »
Vous pouvez demander un remboursement à partir du 01/06 du moment que vous avez déclaré l'incident depuis cette date, la date d'ouverture du ticket d'incident est le 03/06/2015.
La date de perte d'accès est le 26/05/2015 ==> Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION perte d'accès - substitution causée par le client final.
A votre disposition.
Cordialement.

entendu mowa, grand merci a free pour leur réactivité!!  :)

mowa

Re : recablage free
« Réponse #68 le: 13 June 2015 12:39:37 »
Je reste à votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement.
 

Technicien408

Re : Re : recablage free
« Réponse #69 le: 15 June 2015 16:38:54 »
bonjour

bon, fin du problème, j'ai tout retrouvé! :) :) :) :)

merci a Technicien408 et a mowa de m'avoir aidé!!

j'ai plus qu'a faire une demande de réclamation a free pour le reste.  :)

Je confirme cela bretonneux, votre ligne téléphonique est bien fonctionnelle ;)
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

bretonneux

Re : Re : Re : recablage free
« Réponse #70 le: 15 June 2015 16:51:52 »
Je confirme cela bretonneux, votre ligne téléphonique est bien fonctionnelle ;)
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

merci Technicien408 et quel plaisir!!!

juste une dernière question, vous n'avez pas la possibilité de remonter auprès du service concerné pour le geste commercial du 01/06 au 12/06?

ou doit-je vraiment envoyer une lettre recommander (qui est prête...)?  :)


Technicien408

Re : Re : Re : Re : recablage free
« Réponse #71 le: 15 June 2015 16:56:10 »
merci Technicien408 et quel plaisir!!!

Je vous en prie bretonneux 8)

juste une dernière question, vous n'avez pas la possibilité de remonter auprès du service concerné pour le geste commercial du 01/06 au 12/06?

ou doit-je vraiment envoyer une lettre recommander (qui est prête...)?  :)

Vous devez envoyer vous même votre demande de geste commercial par courrier postal à l'adresse que je vous ai indiquée dans mes précédentes réponses.
Cordialement

bretonneux

Re : Re : Re : Re : Re : recablage free
« Réponse #72 le: 15 June 2015 16:57:41 »
Je vous en prie bretonneux 8)

Vous devez envoyer vous même votre demande de geste commercial par courrier postal à l'adresse que je vous ai indiquée dans mes précédentes réponses.
Cordialement

ok je la posterai demain.

en recommander avec AR ou recommander seulement?  :)

Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #73 le: 15 June 2015 17:23:21 »
Il vaut mieux en recommandé pour vous assurer de la bonne réception ;)

bretonneux

Re : Re : recablage free
« Réponse #74 le: 15 June 2015 17:24:55 »
Il vaut mieux en recommandé pour vous assurer de la bonne réception ;)

entendu  :)

bretonneux

Re : Re : recablage free
« Réponse #75 le: 17 June 2015 17:30:15 »
Il vaut mieux en recommandé pour vous assurer de la bonne réception ;)

bonjour technicien408

le courrier étant reçu par free ce matin, comment je vais le savoir si il a été pris en compte?  :)

mowa

Re : recablage free
« Réponse #76 le: 17 June 2015 18:07:05 »
Bonjour Bretonneux,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free n'a pas encore reçu votre courrier, je présume donc que c'est juste question de MAJ ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bretonneux

Re : Re : recablage free
« Réponse #77 le: 17 June 2015 18:11:55 »
Bonjour Bretonneux,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free n'a pas encore reçu votre courrier, je présume donc que c'est juste question de MAJ ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Entendu.  :) :) :) :)


mowa

Re : recablage free
« Réponse #78 le: 17 June 2015 18:15:52 »
 ;)

Technicien408

Re : Re : Re : recablage free
« Réponse #79 le: 18 June 2015 12:24:15 »
bonjour technicien408

le courrier étant reçu par free ce matin, comment je vais le savoir si il a été pris en compte?  :)

Bonjour bretonneux,
Nous n'avons aucune trace pour le moment de votre courrier.  Cela doit être en cours.
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement

bretonneux

Re : Re : Re : Re : recablage free
« Réponse #80 le: 18 June 2015 12:29:19 »
Bonjour bretonneux,
Nous n'avons aucune trace pour le moment de votre courrier.  Cela doit être en cours.
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement

entendu

comme j'ai reçu d'une part l'accusé réception, et que par le suivi, j'ai vu que ma lettre a bien été distribué, je suis confiant.  :)


bretonneux

Re : recablage free
« Réponse #81 le: 22 June 2015 08:04:05 »
bonjour

@mowa ou technicien408, avez vous des nouvelles concernant ma demande que j'ai envoyé a free?  :)

bretonneux

Re : Re : recablage free
« Réponse #82 le: 22 June 2015 14:05:48 »
bonjour

@mowa ou technicien408, avez vous des nouvelles concernant ma demande que j'ai envoyé a free?  :)

pas de nouvelles?  :-[

bretonneux

Re : recablage free
« Réponse #83 le: 23 June 2015 11:54:24 »
bonjour

vraiment pas de news concernant ma demande?

bretonneux

Re : recablage free
« Réponse #84 le: 25 June 2015 19:25:41 »
bonsoir

j'ai pas ce nouvelle a ce jour de ma demande de reclamation, si mowa ou technicien408 pouvais me renseigner....  :)


bretonneux

Re : recablage free
« Réponse #85 le: 26 June 2015 19:32:15 »
bonsoir

bon...........j'ai toujours pas de nouvelles de ma demande que j'ai envoyé a free................

que faire?????????????????????????

bretonneux

Re : recablage free
« Réponse #86 le: 27 June 2015 15:28:06 »
bonjour


vraiment plus personne pour me répondre? :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

mowa

Re : recablage free
« Réponse #87 le: 27 June 2015 16:55:36 »
Bonjour bretonneux,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free a bien réceptionné votre courrier le 26/06/2015, sur cette base je remonte votre demande auprès du service concerné, une fois traitée vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bretonneux

Re : Re : recablage free
« Réponse #88 le: 27 June 2015 16:57:13 »
Bonjour bretonneux,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free a bien réceptionné votre courrier le 26/06/2015, sur cette base je remonte votre demande auprès du service concerné, une fois traitée vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
entendu

merci mowa! ;) ;) ;)

mowa

Re : recablage free
« Réponse #89 le: 27 June 2015 17:15:21 »
Je vous en prie Bretonneux  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

jess59500

Re : recablage free
« Réponse #90 le: 15 February 2017 14:03:40 »
Bonjour j'avais souscrit a une offre chez SFR avec portabilité du num free mais comme elle ne me convenait pas j'ai fait ma rétractation le lendemain on me dis qu'elle a bien eue lieu mais ma ligne est activée chez eux alors que je n'i aucun contrat chez eux depuis mon espace free g annuler ma résiliation ma freebox est bloqué a l'étape 4 g tel au 3244 pour faire un recâblage mais j ai peur que ça ne fonctionne pas sfr ma dit que free pouvais écrasée la ligne pour câbler pouvez vous le confirmer merci

Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #91 le: 15 February 2017 14:26:17 »
Bonjour jess59500,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


jess59500

Re : recablage free
« Réponse #92 le: 15 February 2017 20:08:44 »
Bonsoir technicien408 je vous ai tout envoyé en MP je n'ai eue aucune réponse cela fait 5 jours que je n'ai plus mes services c'est assez urgent j'ai 3 enfants a la maison ça devient long merci de me rep au plus vite

jess59500

Re : recablage free
« Réponse #93 le: 16 February 2017 10:05:11 »
Bonjour svp je voudrais avoir des nouvelles merci

Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #94 le: 16 February 2017 13:49:27 »
Bonjour jess59500,
Suite à la perte d'accès survenue sur votre ligne le 11/02/2017. Une demande de recablage a été effectuée auprès du service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

jess59500

Re : recablage free
« Réponse #95 le: 16 February 2017 14:26:53 »
Merci technicien408 pour votre réponse cela peut prendre combien de temps environ

Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #96 le: 16 February 2017 14:35:07 »
Je vous en prie jess59500.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment, je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

jess59500

Re : recablage free
« Réponse #97 le: 16 February 2017 14:51:12 »
Très bien technicien408 merci en tout cas de votre service j'attends vos messages
Cdlt

Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #98 le: 16 February 2017 15:15:44 »
Je vous en prie jess59500.
A votre service


Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #99 le: 17 February 2017 12:07:17 »
Bonjour jess59500,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande>>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service
« Modifié: 17 February 2017 12:11:16 par Technicien408 »