fred6545

Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« le: 16 April 2015 08:00:36 »
Bonjour. j'ai souscrit à l'option multi TV via le player mini 4K. Cependant, l'option est active sur mon compte mais je n'ai pas encore reçu le player 4K. Pouvez vous me donner le numéro de suivi ou à défaut un délai de livraison? merci beaucoup!!!!!

Christophe

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #1 le: 16 April 2015 09:52:13 »
Bonjour,

Même soucis que toi, demande faites le 02/04/2015 et toujours rien. Chez moi c'est marqué en cours de traitement.
Ça commence à faire long là !

Technicien408

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #2 le: 16 April 2015 13:45:06 »
Bonjour fred6545,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre Freebox Player mini 4K ainsi que le FreePlug v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost.
Vous serez averti par un mail/sms de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #3 le: 16 April 2015 13:49:00 »
Bonjour Christophe,
La commande de boitier TV Player mini 4K est en cours pour vous.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Christophe

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #4 le: 16 April 2015 17:24:44 »
Bonsoir,

Ok je vous remercie.

Technicien408

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #5 le: 16 April 2015 17:52:12 »
Je vous en prie Christophe :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Christophe

Re : Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #6 le: 22 April 2015 10:14:57 »
Bonjour Christophe,
La commande de boitier TV Player mini 4K est en cours pour vous.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles ? Car je pense que je vais bientôt annuler ma demande car ça commence vraiment à faire long les délais.


mowa

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #7 le: 22 April 2015 10:26:27 »
Bonjour fred6545,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez bien réceptionné votre colis ==> "Livraison effectuée" le samedi 18 Avril à 11:00.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #8 le: 22 April 2015 10:27:46 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles ? Car je pense que je vais bientôt annuler ma demande car ça commence vraiment à faire long les délais.

Bonjour Christophe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #9 le: 22 April 2015 11:22:18 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles ? Car je pense que je vais bientôt annuler ma demande car ça commence vraiment à faire long les délais.

Bonjour Christophe,
Votre commande pour le boitier TV Player mini 4K est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #10 le: 22 April 2015 11:32:20 »
Bonjour Christophe,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande est toujours en cours de traitement ==>
Multi-TV :    [le 02/04/2015 22:26:12] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois) (histo)    Etat Multi-TV :    Traitement colis en cours
Envoi Multi-TV :    Chronopost
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Christophe

Re : Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #11 le: 22 April 2015 12:29:53 »
Bonjour Christophe,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande est toujours en cours de traitement ==>
Multi-TV :    [le 02/04/2015 22:26:12] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois) (histo)    Etat Multi-TV :    Traitement colis en cours
Envoi Multi-TV :    Chronopost
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Ok je vous remercie.

Technicien408

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #12 le: 22 April 2015 12:31:32 »
Je vous en prie Christophe :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Xs21

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #13 le: 14 May 2015 09:13:30 »
Bonjour Technicien408,

J'ai également un souci de livraison du Player Mini 4k (commandé le 8 avril).

Pourriez-vous m'aidez svp ?
Je vous fais parvenir le numéro par MP.

En vous remerciant.


Technicien408

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #14 le: 14 May 2015 13:25:41 »
Bonjour Xs21,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande de boitier TV Player mini 4K est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Xs21

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #15 le: 14 May 2015 19:53:32 »
Bonjour,

J'espère que ça ne tardera pas trop  :D

Merci beaucoup pour votre aide.

mowa

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #16 le: 15 May 2015 11:49:43 »
Bonjour Christophe,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre commande de boitier TV Player mini 4K a bien été effectuée ==>
"Livraison effectuée" Le mardi 12 Mai à 16:28.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #17 le: 15 May 2015 12:17:46 »
Bonjour,

J'espère que ça ne tardera pas trop  :D

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vous en prie Xs21  :)
A votre service.
Cordialement

dawidzj

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #18 le: 05 July 2015 00:05:55 »
Bonjour. moi aussi j'ai souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K.L'option est activée sur mon compte mais je n'ai pas encore reçu le player 4K, Je peux avoir un suivi ou quelque chose pour savoir ou est ma free ! ;)

mowa

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #19 le: 06 July 2015 11:32:46 »
Bonjour dawidzj,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #20 le: 06 July 2015 13:01:03 »
Bonjour. moi aussi j'ai souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K.L'option est activée sur mon compte mais je n'ai pas encore reçu le player 4K, Je peux avoir un suivi ou quelque chose pour savoir ou est ma free ! ;)

Bonjour dawidzj,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Player mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


dawidzj

Re : Re : Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #21 le: 06 July 2015 13:04:45 »
Merci pour cette réponse rapide mais pourriez vous me dire combien de temps devrais-je attendre ?

Technicien408

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #22 le: 06 July 2015 13:32:18 »
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

dawidzj

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #23 le: 07 July 2015 14:09:11 »
Daccords mais pourquoi cette freebox est si longue a être envoyée ?  Sa fait quand même 2 semaines que j'attends et en plus on paye 19€ pour l'envoi et le conditionnement :(
J'aimerai pouvoir la recevoir cette semaine sinon je demande a être remboursé des frais faut pas se foutre de la guelle des gens .j'ai appelais le service free par téléphone et ils m'ont dit que je la receverais déjà la semaine dernière

Technicien408

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #24 le: 07 July 2015 15:00:43 »
Bonjour dawidzj,
L'envoi de votre Freebox Player mini 4K est toujours en préparation. Je ne peux pas m'engager à vous communiquer un délai.
Vous recevrez un sms pour vous informer de la date de la livraison.
Cordialement

albadt11

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #25 le: 09 July 2015 14:06:59 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre muti-tv avec freebox 4K le 1er juillet, l'option est bien active dans mon espace client mais aucune nouvelle du boitier 4K....

Cordialement,

Technicien408

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #26 le: 09 July 2015 18:05:58 »
Bonjour albadt11,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #27 le: 09 July 2015 18:08:25 »
Bonjour dawidzj,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que avez reçu votre Freebox Player mini 4K. Le service Multi-TV est désormais opérationnel :
Modèle : Freebox mini Player 4K (v1)
Allumée depuis : 7 heures, 49 minutes
Nom réseau : Freebox Player Mini
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


albadt11

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #28 le: 16 July 2015 10:39:26 »
Bonjour, boîtier finalement reçu hier, mis en place et fonctionne parfaitement.
Merci

dawidzj

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #29 le: 16 July 2015 15:32:48 »
Oui merci pour votre aide ;)

Technicien408

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #30 le: 16 July 2015 15:42:48 »
Je vous en prie dawidzj :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #31 le: 16 July 2015 15:44:54 »
Bonjour, boîtier finalement reçu hier, mis en place et fonctionne parfaitement.
Merci

En effet albadt11, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 jours, 6 heures, 54 minutes
Heure de la box : 16/07/2015 16:39:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Mont307

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #32 le: 09 December 2015 11:38:41 »
Bonjour,
le 6 décembre j'ai souscrit à l'option multi TV via le player mini 4K.
L'option est active sur mon compte depuis le 8 décembre mais je n'ai pas encore reçu le player 4K.
Pouvez vous me donner le numéro de suivi ou à défaut un délai de livraison?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #33 le: 09 December 2015 11:40:34 »
Bonjour Mont307,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi du matériel.
Cordialement

Technicien408

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #34 le: 09 December 2015 13:20:55 »
Merci de votre retour Mont307.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Player mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Mont307

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #35 le: 09 December 2015 21:41:37 »
Bonsoir,
merci beaucoup
c'est prévu pour demain

Technicien408

Re : Option free multi TV : Player mini 4K non reçu
« Réponse #36 le: 10 December 2015 11:25:05 »
Je vous en prie Mont307.
A votre service.
Cordialement