fbx16610808

Re : Étape 3-Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #100 le: 05 April 2015 15:22:04 »
Merci pour l'info, on vient de recevoir une freebox révolution, c'est compatible? Et question peut être bête mais c'est quoi le dslam?

sebastopaul

Re : Étape 3-Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #101 le: 05 April 2015 17:27:59 »
Si elle fonctionne sur le Nra actuel, elle fonctionnera sur le nouveau qui est en cours de dégroupage.

fbx16610808

Re : Étape 3-Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #102 le: 05 April 2015 17:35:11 »
Je ne sais pas si elle fonctionne, je n'ai toujours pas internet pour le moment. Nous sommes toujours en cours de raccordement et la freebox est bloquée a l'étape 2.

mowa

Re : Étape 3-Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #103 le: 06 April 2015 09:08:01 »
Bonjour fbx16610808,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré le ==>  Lundi,  23/03/2015 à 18:21
Ligne câblée le 12/03/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage partiel (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Si votre souci de synchronisation persiste toujours, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


fbx16610808

Re : Étape 3-Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #104 le: 06 April 2015 09:44:28 »
Désolée mowa,

Mais comme je l'ai dit dans un précédent message, nous avons bien reçu notre freebox mais pas le 23/03. Nous l'avons reçu le 03/04. Et nous sommes toujours a l'étape 4 du suivi de commande, en cours de raccordement par FT. La freebox est bloquée a l'étape 2, recherche du signal ADSL. Nous n'étions pas câbles le 12/03. Nous avons fait construire une nouvelle ligne via FT. Inscription validée le 01/04 apparemment. Est ce normal que cela prenne autant de temps?

Merci pour votre retour.

Technicien408

Re : Étape 3-Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #105 le: 06 April 2015 11:07:37 »
Bonjour fbx16610808,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que vous avez reçu votre freebox le 03/04/2015.
Par ailleurs, votre ligne est à l'étape 4=> OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

marouen123

Re : Étape 3-Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #106 le: 08 April 2015 06:07:09 »
bonjour sa serai pour un suivi je suis bloquer à l'étape 3 merci je vous envoi tout par mp


mowa

bonjour sa serai pour un suivi je suis bloquer à l'étape 3 merci je vous envoi tout par mp

Bonjour marouen123,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Étape 3-Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #108 le: 08 April 2015 09:54:20 »
Bonjour fbx16610808,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
01/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

bonjour sa serai pour un suivi je suis bloquer à l'étape 3 merci je vous envoi tout par mp

Bonjour marouen123,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox révolution est prévu.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

marouen123

Re : Étape 3-Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #110 le: 08 April 2015 11:29:56 »
merci j'attend les nouvelles

Technicien408

Re : Étape 3-Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #111 le: 08 April 2015 12:14:43 »
Je vous en prie marouen123 :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

merci j'attend les nouvelles

Bonjour marouen123,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 08/04/2015. Et l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Étape 3-Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #113 le: 13 April 2015 14:36:13 »
Bonjour marouen123,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mardi, 14/04/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement


fbx16610808

Re : Étape 3-Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #114 le: 17 April 2015 18:15:43 »
Bonjour,

Juste pour vous informer que nous avons bien notre connexion depuis le 09 avril donc merci pour votre suivi.

Par contre, j'ai deux questions:
- dois je résilier l'abonnement France télécom moi même que j'avais pris pour la construction de la ligne ou est ce Free qui s'en occupe lors de la demande de dégroupaient total?
- un nouveau NRA a été activé le 15/04, la plupart des autres opérateurs ont déjà migré leurs clients sauf Free. Pouvez vous faire remonter la demande de migration vers ce nouveau NRA qui se nomme AZB62.

Merci pour votre retour.

Technicien408

Re : Étape 3-Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #115 le: 17 April 2015 18:31:33 »
Bonjour fbx16610808,
Oui, je vois en effet que votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 51 minutes
Heure de la box : 17/04/2015 19:30:48
Vous êtes abonné à l'offre "Freebox DGP Total", c'est free qui s'occupe de la résiliation de votre abonnement chez FT, ce n'est pas à vous de le faire.
Par ailleurs, la date prévisionnelle de migration de la ligne vers le NRA HD est le 19/05/2015.
A votre service.
Cordialement

fbx16610808

Je vous en prie fbx16610808 :)
Vous ne serez pas facturé des 39.99 euros, frais de construction de ligne.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Je me permets de revenir vers vous car nous avons reçu notre première facture suite à notre accès aux services Free depuis le 09/04. Vous m'aviez assuré que je ne serai pas facturée des 39,99€ pour la construction de la ligne car au final, j'avais demandé à FT directement. J'ai donc déjà payé FT. Pouvez vous faire le nécessaire pour faire une demande de remboursement?

Enfin, nous devons être raccordé vers un nouveau NRA plus près de chez nous dans les prochains jours. Pouvez vous me confirmer que le transfert sur le nouveau NRA se fera automatiquement sans que je fasse la demande?

Merci pour votre retour.

Technicien408

Bonjour fbx16610808,
Je tiens à vous informer que vous n'avez pas été débitée de 39.99 euros, frais de construction de ligne.
En ce concerne la migration vers un nouveau, cela se fera automatiquement et vous serez averti par un email.
A votre service.
Cordialement

fbx16610808

Je suis désolée mais la facture de mai 2015 d'un montant de 105,27€ que j'ai reçu comporte bien ces frais a 39,99€. Pouvez vous reverifier?

Merci.

Technicien408

Ah oui, vous avez raison, j'ai lancé la recherche avec cette référence fbx16610808 alors que ce n'est pas l'identifiant de votre dossier (je vous envoie par MP le bon ID).
Après vérification, je vois en effet que vous avez été débité des frais de construction de ligne 39.99 euros  ce mois-ci. J'ai fait une remontée auprès du service concerné à ce propos (demande de dédommagement).
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

fbx16610808

Oui c'est vrai excusez moi j'ai fait une erreur d'ID lorsque j'ai créé mon compte Freenews. Merci j'attends donc de vos nouvelles.


Technicien408

Je vous en prie fbx16610808 :)
A votre disposition.
Cordialement

fbx16610808

Oui c'est vrai excusez moi j'ai fait une erreur d'ID lorsque j'ai créé mon compte Freenews. Merci j'attends donc de vos nouvelles.

Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant la demande de dédommagement que vous avez fait remonter le 08/05 pour les frais de construction de ligne indûment prélevés sur notre facture de mai ? D'avance merci pour votre retour.

Cordialement.

mowa

Bonjour fbx16610808,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est toujours en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour marouen123,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    16 jours, 19 heures, 6 minutes
Heure de la box :    15/05/2015 12:41:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant la demande de dédommagement que vous avez fait remonter le 08/05 pour les frais de construction de ligne indûment prélevés sur notre facture de mai ? D'avance merci pour votre retour.

Cordialement.

Bonjour fbx16610808,
La demande de dédommagement que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous revenir vers vous une fois j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

fbx16610808

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de la demande de dédommagement ? Est ce normal que ce soit aussi long?

Sinon, autre question, je viens d'acheter un film via la VOD sur Francepluzz VOD mais le film ne se lance pas, je ne peux pas le visionner. J'ai tenté de tout redémarré mais rien n'y fait. que dois je faire?

Merci à vous.