WheaT57

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps Y-a-t-il pour se faire livrai sa freebox et l'avancement  de ma livraisons. Merci                         

mowa

Re : Combien de temps la livraison de la freebox révolution ?
« Réponse #1 le: 09 June 2015 10:37:06 »
Bonjour WheaT57,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Combien de temps la livraison de la freebox révolution ?
« Réponse #2 le: 09 June 2015 11:43:10 »
Bonjour WheaT57,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : Combien de temps la livraison de la freebox révolution ?
« Réponse #3 le: 09 June 2015 11:50:16 »
Merci de votre retour WheaT57 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


mowa

Re : Combien de temps la livraison de la freebox révolution ?
« Réponse #4 le: 09 June 2015 11:58:45 »
Bonjour WheaT57,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
06/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Votre colis en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 08/06, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Combien de temps la livraison de la freebox révolution ?
« Réponse #5 le: 10 June 2015 17:20:22 »
Bonjour WheaT57,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 49 minutes
Heure de la box : 10/06/2015 18:18:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Combien de temps la livraison de la freebox révolution ?
« Réponse #6 le: 13 June 2015 15:27:41 »
Bonjour WheaT57,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    10/06/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 45 minutes
Heure de la box :    13/06/2015 16:27:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.