jcguérin

Bonjour,
Je me suis inscrit à Free le 11 février 2015.
Depuis le 13 février, je suis bloqué à l'étape 3.
Est ce que c'est normal?


mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 17 February 2015 09:57:37 »
Bonjour jcguérin,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 17 February 2015 11:54:05 »
Bonjour jcguérin,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 5 jours)
12/02/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jcguérin