Bonjour,
C'est normal d'avoir 2 lignes à son nom lors d'un déménagement d'abonnement Freebox. Les déménagements d'abonnement sont sous forme de résiliation /re-souscription. L'ancien compte à ton nom passe en résilié (automatiquement) et création du nouveau compte actif également à ton nom. Tu as du lancer le déménagement d'accès Freebox puisque tu as les 2 comptes (l'ancien résilié et le nouveau)
Pourquoi dans ce cas avoir résilié un compte (l'ancien) qui l'était déjà automatiquement
Du coup comme en parallèle tu as demandé cette résiliation de compte Freebox et qu'il ne reste actif que le nouveau .. ben oui .. Free ne retrouve plus qu'un abonnement à résilier : le nouveau ..
Ton nouvel accès (commande d'adsl sur le numéro actif de la ligne Orange) était activé ? l'accès fonctionnait ? sinon si çà marche pas encore, la ligne fixe Orange que tu as ouvert ? elle doit fonctionner encore, tu peux téléphoner en branchant un téléphone en direct sur une prise murale ?
Il faut en effet faire annuler très vite cette résiliation du nouveau compte .. tu as tenté d'appeler la hotline pour leur expliquer ?