Cyberclic

Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai ouvert un nouvel accès Free dans mon nouvel appart. Comme c'est un logement neuf, j'ai dû passer par FT pour contruire la ligne.

Puis j'ai demandé la résiliation de mon ancienne ligne avec le formulaire où il est inscrit le numéro de l'ancienne ligne. J'ai aussi envoyé la Freebox.

Or là, Free vient de m'envoyer un email pour me dire que ma nouvelle ligne va être résiliée. Idem sur mon interface de gestion.
C'était l'ancienne ligne à resillier pas la nouvelle !!! Quiproquo car les 2 lignes portent mon nom ?

Si un corp peut m'aider car là je ne sais pas quoi faire.

Ancienne ligne à resilier : 016906xxxx
Nouvelle ligne à conserver et donc annuler la résiliation : 014597xxxx

Plus d'info sur mes numeros en MP si un corp le veut bien.

Busyspider

Re : Free veut résilier mon nouvel abonnement et non l'ancien !
« Réponse #1 le: 27 January 2015 06:48:46 »
Bonjour,

C'est normal d'avoir 2 lignes à son nom lors d'un déménagement d'abonnement Freebox.  Les déménagements  d'abonnement sont sous forme de résiliation /re-souscription. L'ancien compte à ton nom passe en résilié (automatiquement) et création du nouveau compte  actif également à ton nom. Tu as du lancer le déménagement d'accès Freebox puisque tu as les 2 comptes (l'ancien résilié et le nouveau)

Pourquoi dans ce cas avoir résilié un compte (l'ancien) qui l'était déjà automatiquement ???  Du coup comme en parallèle tu as demandé cette   résiliation de compte Freebox et qu'il ne reste actif que le nouveau .. ben  oui  .. Free ne retrouve plus qu'un abonnement à résilier  : le nouveau ..

Ton nouvel accès (commande d'adsl sur le numéro actif de la ligne Orange) était activé ? l'accès fonctionnait ? sinon si çà marche pas encore, la ligne fixe Orange que tu as ouvert ? elle  doit fonctionner encore, tu peux téléphoner en branchant un téléphone en direct sur une prise murale ?

Il faut en effet faire annuler très vite cette résiliation du nouveau compte .. tu as tenté d'appeler la hotline  pour leur expliquer ?

Cyberclic

Re : Free veut résilier mon nouvel abonnement et non l'ancien !
« Réponse #2 le: 27 January 2015 07:06:10 »
Je n'ai pas lancé de procédure de déménagement.  J'ai ouvert un nouvel abonnement indépendamment du premier. J'ai donc 2 comptes.
Les 2 accès fonctionnent.
J'ai annulé la demande de résiliation sur mon interface de gestion de la nouvelle ligne. Mais je veux que l'ancienne ligne soit résiliée conformément à ma demande.

Busyspider

Re : Free veut résilier mon nouvel abonnement et non l'ancien !
« Réponse #3 le: 27 January 2015 07:49:01 »
Ahh d'accord,  donc oui il y a méprise sur le compte à résilier là :(