PsychoJack

Déménagement zone non dégroupé et nouveau NRA
« le: 26 January 2015 22:59:53 »
Bonjour,

Voilà mon soucis, je vais prochainement déménager vers une zone non dégroupé donc j'ai cru comprendre que dans ces cas la free envoyait une freebox v5 et que l'on pouvait conserver la révolution en attendant d'être dégroupé, quelqu'un pour confirmer ?
Cependant j'avais regardé les caractéristiques de ma ligne future sur ariase et il y avait une migration vers un nouveau NRA prévue pour le 27/02/15 je crois, et dernièrement plus rien d'affiché donc est-ce reporté, annulé ? Si quelqu'un a des infos ce NRA se situe dans la commune de Veaunes (26 Drôme) il a été installé y pas longtemps.

Merci de votre attention :)

Busyspider

Re : Déménagement zone non dégroupé et nouveau NRA
« Réponse #1 le: 27 January 2015 07:00:19 »
Bonjour,

Voilà mon soucis, je vais prochainement déménager vers une zone non dégroupé donc j'ai cru comprendre que dans ces cas la free envoyait une freebox v5 et que l'on pouvait conserver la révolution en attendant d'être dégroupé, quelqu'un pour confirmer ?

Bonjour

Oui tout à fait,  On peut garder la Freebox V6 en attendant un futur dégroupage ou un autre déménagement vers une zone dégroupée.  Free va t'envoyer associé à ton déménagement une Freebox Crystal, juste le boitier ADSL.