Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #600 le: 13 October 2016 19:09:55 »
Merci de votre retour chegevara.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois d'Octobre 2016.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

karenraza

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #601 le: 18 October 2016 21:50:02 »
Bonjour,
J'ai reçuvotre confirmation de ma demande de résiliation le 7 octobre par mail et j'ai renvoyé l'ensemble du matériel de ma freebox le 10 octobre 2016 en Colissimo, sur le suivi en ligne il est bien indiqué comme étant délivré le 11/10/2016 à  AULNAY BASE COLIS IDF ACP ; alors que j'ai bien envoyé le colis à l'adresse suivante :

   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX
Est-ce normal ? Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du matériel ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement

calma

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #602 le: 19 October 2016 02:54:02 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que le commentaire juste au dessus.
J'ai envoyé mon colis à l'adresse indiquer sur le site free.fr mais sur le suivi du colis il est marqué que ce colis est arrivé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Pouvez me confirmer si oui ou non le matériel a été reçu.
Je vous remercie pour votre aide !

anna_nomah

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #603 le: 19 October 2016 05:49:14 »
Bonjour,

J'ai un petit soucis suite à la résiliation de mon abonnement datant d'Août, j'ai bien retourné le matériel dans les délais impartis, depuis, j'ai été plusieurs fois relancée, lors de la dernière relance, j'ai transmis par mail l'accusé de réception, hier, je reçois à nouveau une relance m'indiquant qu'il s'agit de la dernière relance avant facturation de 290 € pour le matériel ! De mon côté, je ne peux pas apporter plus d'éléments et étant à l'étranger, il m'est très difficile de joindre la hotline téléphonique, que faire ?


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #604 le: 19 October 2016 11:29:47 »
Bonjour anna_nomah,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #605 le: 19 October 2016 11:32:57 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que le commentaire juste au dessus.
J'ai envoyé mon colis à l'adresse indiquer sur le site free.fr mais sur le suivi du colis il est marqué que ce colis est arrivé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Pouvez me confirmer si oui ou non le matériel a été reçu.
Je vous remercie pour votre aide !

Bonjour calma,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #606 le: 19 October 2016 11:33:39 »
Bonjour,
J'ai reçuvotre confirmation de ma demande de résiliation le 7 octobre par mail et j'ai renvoyé l'ensemble du matériel de ma freebox le 10 octobre 2016 en Colissimo, sur le suivi en ligne il est bien indiqué comme étant délivré le 11/10/2016 à  AULNAY BASE COLIS IDF ACP ; alors que j'ai bien envoyé le colis à l'adresse suivante :

   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX
Est-ce normal ? Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du matériel ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement

Bonjour karenraza,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #607 le: 19 October 2016 12:01:28 »
Merci de votre retour calma.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 13/10/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

calma

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #608 le: 19 October 2016 12:03:04 »
Je vous remercie Technicien408.
Je peux enfin arrêter de stresser :'(

Bonne journée à vous

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #609 le: 19 October 2016 12:04:40 »
Je vous en prie calma.
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #610 le: 20 October 2016 17:58:04 »
Bonjour,
J'ai reçuvotre confirmation de ma demande de résiliation le 7 octobre par mail et j'ai renvoyé l'ensemble du matériel de ma freebox le 10 octobre 2016 en Colissimo, sur le suivi en ligne il est bien indiqué comme étant délivré le 11/10/2016 à  AULNAY BASE COLIS IDF ACP ; alors que j'ai bien envoyé le colis à l'adresse suivante :

   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX
Est-ce normal ? Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du matériel ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement

Bonjour karenraza,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le  12/10/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

karenraza

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #611 le: 20 October 2016 18:03:48 »
Me voilà rassurer, merci beaucoup pour votre efficacité ! 

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #612 le: 20 October 2016 18:24:26 »
Je vous en prie karenraza.
Bonne soirée à vous.
Codialement

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #613 le: 22 October 2016 11:49:11 »
Bonjour anna_nomah,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #614 le: 22 October 2016 11:53:37 »
Bonjour chegevara,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #615 le: 26 October 2016 18:44:27 »
Bonjour Neodu18,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 03/10/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

david112233

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #616 le: 29 October 2016 20:08:24 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 29 septembre 2016 (récéption et validation de ma demande par vos services)
J'ai adressé ma Freebox par colissimo (R4) le 27/09/2016 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 28/09/2016.
Le suivi m'indique 28/09/2016 votre colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Aujourd'hui je reçois un mail me disant que vous n'avez pas reçu le colis, et on me dit que je risque d'être facturé 400 euros, alors que l'adresse de livraison était bien "FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX"
Est-ce qu'un corps FREE peut me renseigner sur la réception de ma box?

Merci d'avance

Bien cordialement

david112233

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #617 le: 29 October 2016 20:09:53 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 29 septembre 2016 (récéption et validation de ma demande par vos services)
J'ai adressé ma Freebox par colissimo (R4) le 27/09/2016 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 28/09/2016.
Le suivi m'indique 28/09/2016 votre colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Aujourd'hui je reçois un mail me disant que vous n'avez pas reçu le colis, et on me dit que je risque d'être facturé 400 euros, alors que l'adresse de livraison était bien "FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX"
Est-ce qu'un corps FREE peut me renseigner sur la réception de ma box?

Merci d'avance

Bien cordialement

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #618 le: 31 October 2016 09:23:20 »
Bonjour david112233,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

david112233

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #619 le: 31 October 2016 10:08:39 »
.
« Modifié: 31 October 2016 10:10:42 par david112233 »

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #620 le: 31 October 2016 12:14:32 »
Bonjour david112233,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre compte a été cloturé le 29/09/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le        => 29/09/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox HD (Boitier) reste manquante ( réference Mac   0007CBC2A374 / Date d'envoi   03/07/2008).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Mkiller

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #621 le: 01 November 2016 21:26:18 »
Bonjour, mon compte a été resilié le 21/10/16 suite a portabilité chez nouvel opérateur.
Je n'ai toujours pas recu la facture de cloture.
J'ai envoyé le colis le 24/10/16 à (FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX). Je voudrais savoir s'il a bien été receptionné.
Merci

Eloelo

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #622 le: 02 November 2016 06:48:36 »
BonjOui j'ai une anomalie sur mon.dossier.  en déménagement de mon abonnement il mon résilier l'ancien pour un nouveau surtout il veulent créé une ligne déjà existence le service client et inaccessible  avec mes anciens identifiant comme les nouveaux . Merci de me contacter .

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #623 le: 02 November 2016 09:58:13 »
Bonjour Eloelo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #624 le: 02 November 2016 09:58:36 »
Bonjour Mkiller,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #625 le: 02 November 2016 10:07:01 »
BonjOui j'ai une anomalie sur mon.dossier.  en déménagement de mon abonnement il mon résilier l'ancien pour un nouveau surtout il veulent créé une ligne déjà existence le service client et inaccessible  avec mes anciens identifiant comme les nouveaux . Merci de me contacter .

Bonjour Eloelo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #626 le: 02 November 2016 10:09:10 »
Bonjour, mon compte a été resilié le 21/10/16 suite a portabilité chez nouvel opérateur.
Je n'ai toujours pas recu la facture de cloture.
J'ai envoyé le colis le 24/10/16 à (FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX). Je voudrais savoir s'il a bien été receptionné.
Merci

Bonjour Mkiller,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mkiller

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #627 le: 02 November 2016 16:25:27 »
Bonjour message envoyé


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #628 le: 02 November 2016 16:33:08 »
Merci de votre retour Mkiller.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD (Boitier) ainsi que le FreePlug (v1).
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Mkiller

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #629 le: 03 November 2016 18:13:58 »
Merci de votre réponse.
Decidement je ne comprends pas j'ai tout posté comme il faut. Scotch, freebox adsl + boitier HD, 2 freeplugs. :(
C'est possible que vous retrouviez le matos chez la logistique? Ou ca restera comme ca?
Merci

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #630 le: 03 November 2016 18:17:50 »
Bonjour Mkiller,
Si vous l'avez restitué en intégralité, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Mkiller

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #631 le: 06 November 2016 11:30:34 »
Bonjour Technicien408
Est ce que vous avez recu mon fax?
Merci
« Modifié: 06 November 2016 11:32:22 par Mkiller »

Candice75010

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #632 le: 08 November 2016 23:43:55 »
Bonjour,

J'ai envoyé mon formulaire de résiliation ainsi que le matériel en recommandée avec avis de réception le vendredi 07 octobre 2016 à l'adresse suivante:
FREE Resiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE


Le suivi m'indique que le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 08/10/16.

Pourriez-vous me confirmer la bonne réception de ma demande de résiliation ainsi que le matériel.

En vous remerciant par avance,
Candice

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #633 le: 09 November 2016 10:42:27 »
Bonjour Candice75010,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #634 le: 11 November 2016 13:26:18 »
Bonjour Candice75010,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre abonnement Free est toujours actif et que votre matériel a bien été reçu par Free le   => 11/10/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Candice75010

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #635 le: 16 November 2016 11:52:33 »
Bonjour Mowa,

Je vous remercie de votre retour. Avez-vous eu des nouvelles concernant la résiliation de mon abonnement?

Dans l'attente de votre retour.
Candice

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #636 le: 16 November 2016 12:04:57 »
Bonjour Candice75010,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous que la demande de résiliation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yassin.fer

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #637 le: 19 November 2016 01:05:05 »
Bonjour
J'ai presque le même problème que tout le monde j'ai envoyé la freebox a vos locaux et j'ai un avis de réception depuis le 31 octobre 2016 alors que aujourd'hui on est le 19 novembre 2016 et j'ai reçu un mail de votre part indiquant que le matériel n'est pas reçu et j'ai une deadline de 10 jours pour rendre le matos sinon il faut payer 550€
Svp je veux savoir pourquoi mon dossier n'est pas encore traité ou c quoi le problème exactement , merci

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #638 le: 19 November 2016 10:41:55 »
Bonjour Yassin.fer,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BlackBelt35

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #639 le: 22 November 2016 22:34:38 »
Bonjour. :)
J'ai renvoyé mon ensemble Freebox le 16 Novembre, dans un colis accompagné de la lettre de résiliation. Le 18, je constate qu'il a été réceptionné à Aulnay. Un peu intrigué, je vais alors me renseigner et je tombe sur ce fil de discussion.

Vu que les techniciens ont l'air compétents avec des réponses rapides, je l'ai gardé dans mes favoris au cas où j'en aurais besoin.

Et ça n'a pas manqué : je suis actuellement sans nouvelles de mon retour. Serait il possible de me confirmer que le matériel a bien été récupéré ?

À noter que cette ligne n'aurait jamais dû être activée, en raison d'une rétractation faite quelques jours avant. Mais mon recommandé n'a pas été pris en compte. Vu le prix que ça coûte, ça fait très plaisir d'envoyer des LRAR dans le vide. :/

D'ailleurs, il serait grand temps de proposer la résiliation en ligne. Pourquoi Free est il bloqué au 20ème siècle avec ses lettres à envoyer ? Je trouve que ça la fout mal, surtout pour un opérateur qui s'adresse surtout aux technophiles. Et j'aimerais bien que les Free Centers aient enfin la possibilité de réceptionner les retours de matériel. Ça serait plus rapide, plus fiable et moins stressant. Tous les autres opérateurs acceptent les retours en boutique, pourquoi pas Free ?

Bref, en vous remerciant d'avance.

gdang

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #640 le: 23 November 2016 06:34:59 »
Bonjour,
J'ai reçu votre confirmation de ma demande de résiliation le 17 novembre par mail et j'ai renvoyé l'ensemble du matériel de ma freebox le  21/11/2016 en Colissimo, sur le suivi en ligne il est bien indiqué comme étant délivré le 22/11/2016 à  AULNAY BASE COLIS IDF ACP ; alors que j'ai bien envoyé le colis à l'adresse suivante :

   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX
Est-ce normal ? Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du matériel ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement

Gdang

fbx16359090

Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #641 le: 23 November 2016 11:56:20 »
Bonjour
J'ai reçu l'accusé de réception de ma résiliation le 8 /11/2016, j'ai envoyé le matériel le 14/11/2016 reçu le 15/11/2016 à l'adresse suivante à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Je m’inquiète un peu, parce j'ai envoyé le colis à cette adresse : FREE RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH N° 6 RUE DESIR PREVOST  BONDOUFLE 91075
est ce que vous pouvez me confirmer si vous avez reçu le matériel SVP ?
Cordialement
« Modifié: 23 November 2016 12:24:54 par fbx16359090 »


fbx16359090

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #642 le: 23 November 2016 12:25:25 »
Bonjour
J'ai reçu l'accusé de réception de ma résiliation le 8 /11/2016, j'ai envoyé le matériel le 14/11/2016 reçu le 15/11/2016 à l'adresse suivante à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Je m’inquiète un peu, parce j'ai envoyé le colis à cette adresse : FREE RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH N° 6 RUE DESIR PREVOST  BONDOUFLE 91075
est ce que vous pouvez me confirmer si vous avez reçu le matériel SVP ?
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #643 le: 23 November 2016 16:30:26 »
Bonjour fbx16359090,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 17/11/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service

gdang

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #644 le: 23 November 2016 16:54:49 »
fbx19220933
Bonjour,
J'ai reçu la confirmation de ma demande de résiliation le 17 novembre par mail et j'ai renvoyé l'ensemble du matériel de ma freebox le  21/11/2016 en Colissimo, sur le suivi en ligne il est bien indiqué comme étant délivré le 22/11/2016 à  AULNAY BASE COLIS IDF ACP ; alors que j'ai bien envoyé le colis à l'adresse suivante :

   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX
Est-ce normal ? Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du matériel ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement

Gdang

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #645 le: 23 November 2016 18:42:30 »
Bonjour gdang,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

gdang

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #646 le: 23 November 2016 18:50:35 »
Bonsoir
Merci beaucoup ça me rassure
Cordialement
Gdang

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #647 le: 23 November 2016 18:53:23 »
Je vous en prie gdang.
A votre service

BlackBelt35

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #648 le: 23 November 2016 21:01:15 »
Bonsoir.
Possibilité d'avoir une réponse SVP ? D'autres ont posté après moi et ont déjà eu confirmation. Ce n'est pas très sérieux. :/


Bonjour. :)
J'ai renvoyé mon ensemble Freebox le 16 Novembre, dans un colis accompagné de la lettre de résiliation. Le 18, je constate qu'il a été réceptionné à Aulnay. Un peu intrigué, je vais alors me renseigner et je tombe sur ce fil de discussion.

Vu que les techniciens ont l'air compétents avec des réponses rapides, je l'ai gardé dans mes favoris au cas où j'en aurais besoin.

Et ça n'a pas manqué : je suis actuellement sans nouvelles de mon retour. Serait il possible de me confirmer que le matériel a bien été récupéré ? Numéro de compte : fbx19422763

À noter que cette ligne n'aurait jamais dû être activée, en raison d'une rétractation faite quelques jours avant. Mais mon recommandé n'a pas été pris en compte. Vu le prix que ça coûte, ça fait très plaisir d'envoyer des LRAR dans le vide. :/

D'ailleurs, il serait grand temps de proposer la résiliation en ligne. Pourquoi Free est il bloqué au 20ème siècle avec ses lettres à envoyer ? Je trouve que ça la fout mal, surtout pour un opérateur qui s'adresse surtout aux technophiles. Et j'aimerais bien que les Free Centers aient enfin la possibilité de réceptionner les retours de matériel. Ça serait plus rapide, plus fiable et moins stressant. Tous les autres opérateurs acceptent les retours en boutique, pourquoi pas Free ?

Bref, en vous remerciant d'avance.
« Modifié: 23 November 2016 21:06:07 par BlackBelt35 »


Mkiller

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #649 le: 24 November 2016 15:21:13 »
Bonjour je fais suite a mon message debut novembre où l'on m'a dit qu'il manquait le boitier HD et un freeplug alors que j'avais tout bien envoyé.
J'ai envoyé la preuve dépot avec poids du colis par fax au 0899 90 5000 le 4/11/16.

Cependant j'ai reçu un mail aujourd'hui me réclamant le boitier HD et freeplug m'invitant a écrire un courier :(

Pouvez vous voir où cela en est svp. Avez vous recu le fax, pourquoi n'a t il pas été traité? Merci

Merci d'avance
« Modifié: 24 November 2016 15:24:10 par Mkiller »