Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #250 le: 30 October 2015 12:55:59 »
Bonjour lebalcon,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #251 le: 30 October 2015 15:16:32 »
Merci de votre retour lebalcon.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier Femtocell.
Merci de le retourner pour régulariser votre situation à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

lebalcon

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #252 le: 30 October 2015 15:21:42 »
le femtocell je l'ai payé il me semble ? Il faut renvoyer à Free même les accessoires qu'on achète en plus ??

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #253 le: 30 October 2015 15:26:45 »
Non, vous ne l'avez pas payé. Vous l'avez reçu gratuitement et au moment de la résiliation, il faut le restituer avec l’ensemble du matériel.
Merci


paky-23

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #254 le: 30 October 2015 16:21:29 »
le femtocell je l'ai payé il me semble ? Il faut renvoyer à Free même les accessoires qu'on achète en plus ??
Le Femtocell est gratuit, c'était la livraison qui était payante.

Sweet77

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #255 le: 09 November 2015 15:36:55 »
Bonjour Sweet77,
je reviens vers vous pour vous informer que concernant le dossier de votre fils, j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata et la demande est en attente de traitement, j'ai relancé cela afin de booster le traitement de cette dernière.
En ce qui concerne votre dossier, je vois effectivement qu'il a été résilié le 16/09/2015, je vous confirme la réception de votre colis le       => 30/09/2015 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que la facture de clôture reste due du moment qu'elle correspond aux frais de résiliation, je vous invite alors à régler cette dernière afin de remonter une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Septembre ;)
Vous pouvez revenir vers moi une fois la facture réglée afin de faire le nécessaire  :P
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa et merci pour votre réponse. Navré de n'avoir pas répondu plus tôt, j'étais en déplacement.

Après des mois et des mois d'attente, mon fils m'a informé d'un courier reçu (enfin !) de la part de free l'informant de la prise en compte d'un remboursement de son prorata. Il était temps !

Merci beaucoup donc pour votre (vos) intervention(s) qui ont enfin porté ses fruits ! Je sais que vous vous êtes battus pour que les choses rentrent enfin dans l'ordre.

Du coup, j'ai décidé de vous faire confiance et de régler à mon tour les 49 euros de frais de résiliation. Chose faite ce-jour via CB.

Je vous demande donc à mon tour, de bien vouloir envoyer une demande de remboursement du prorata tempo-ris concernant mon abonnement afin de solder de manière définitive cette affaire. Je pense que j'ai fait preuve de confiance et de bonne foi.

J'espère juste que le remboursement interviendra très rapidement et que je ne vais pas être contraint de vous relancer ou d'attendre plus de 6 mois ce remboursement ou solde de tout compte.

Vous ne faites pas un métier facile, je le sais bien, mais faites tout votre possible pour que les choses soient rapides.

Cordialement

J.C.


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #256 le: 09 November 2015 15:46:29 »
Bonjour Sweet77,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que votre facture de clôture a été réglée  8)
Je remonte donc une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Septembre ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Sweet77

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #257 le: 10 November 2015 17:06:33 »
Merci beaucoup Mowa :)

Grace à vos interventions (et celles de Technicien408), les internautes ont quelqu'un de compétent à qui parler et c'est très appréciable.

Je compte sur vous :)

isler9

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #258 le: 11 December 2015 21:32:06 »
Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement il y a maintenant 6 mois, après un oubli pour le renvoi du matériel depuis tout ce temps j'ai finalement renvoyé tout le matériel à free et j'aimerai donc savoir si le matériel a été reçu par free puisque la poste m'a confirmé que le colis a bien été livré le 11/12/2015 le matin à Aulnay base colis idf alors que c'est censé arrivé à Bondoufle 91 bizarre tout sa ...

mowa

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #259 le: 12 December 2015 11:15:09 »
Merci beaucoup Mowa :)

Grace à vos interventions (et celles de Technicien408), les internautes ont quelqu'un de compétent à qui parler et c'est très appréciable.

Je compte sur vous :)

Je vous en prie Sweet77  ;)
Je reviens vers vous suite à votre demande de remboursement concernant votre abonnement Free.
Après étude de votre dossier, votre ligne a été résiliée le 16/09/2015 suite à une portabilité sortante
de votre numéro. Par ailleurs, nous observons que le matériel mis à votre disposition nous a été retourné le 30/09/2015.
Par conséquent, nous vous informons que nos services ont validé un remboursement correspondant à la période du 16/09/2015 au 30/09/2015.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #260 le: 12 December 2015 11:16:08 »
Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement il y a maintenant 6 mois, après un oubli pour le renvoi du matériel depuis tout ce temps j'ai finalement renvoyé tout le matériel à free et j'aimerai donc savoir si le matériel a été reçu par free puisque la poste m'a confirmé que le colis a bien été livré le 11/12/2015 le matin à Aulnay base colis idf alors que c'est censé arrivé à Bondoufle 91 bizarre tout sa ...

Bonjour isler9,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sweet77

Je vous en prie Sweet77  ;)
Je reviens vers vous suite à votre demande de remboursement concernant votre abonnement Free.
Après étude de votre dossier, votre ligne a été résiliée le 16/09/2015 suite à une portabilité sortante
de votre numéro. Par ailleurs, nous observons que le matériel mis à votre disposition nous a été retourné le 30/09/2015.
Par conséquent, nous vous informons que nos services ont validé un remboursement correspondant à la période du 16/09/2015 au 30/09/2015.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

En effet, j'avais reçu un mail m'indiquant que votre intervention avait abouti. J'attendais néanmoins de constater que le virement était bien effectué et c'est le cas depuis hier.

Comme on dit, les bons comptes font les bons amis... :D

Je tenais personnellement à beaucoup vous remercier ainsi que votre collègue Technicien408 pour vos interventions utiles et les résultats obtenus.

Je regrette néanmoins que ces procédures ne soient pas automatisées et plus rapides.

Compte tenu des efforts fournis, je tenais à préciser que depuis 1 semaine, 4 forfaits mobiles sont à nouveau chez free. J'aurais sans doute tenté aussi un retour en mini 4K ou révolution (pas la cristal) mais je ne pense pas que free soit prêt à me proposer les mêmes conditions que celles que j'ai actuellement.

En tout cas, un grand merci et, peut-être, à bientôt,..

Votre aide nous est utile et précieuse :)

Cordialement
JC
« Modifié: 12 December 2015 14:44:58 par Sweet77 »

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #262 le: 12 December 2015 16:53:58 »
Bonjour isler9,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié ==> Date de résiliation   16/06/2015, par contre votre matériel n'a pas été reçu par Free jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement

mowa

Bonjour Mowa,

En effet, j'avais reçu un mail m'indiquant que votre intervention avait abouti. J'attendais néanmoins de constater que le virement était bien effectué et c'est le cas depuis hier.

Comme on dit, les bons comptes font les bons amis... :D

Je tenais personnellement à beaucoup vous remercier ainsi que votre collègue Technicien408 pour vos interventions utiles et les résultats obtenus.

Je regrette néanmoins que ces procédures ne soient pas automatisées et plus rapides.

Compte tenu des efforts fournis, je tenais à préciser que depuis 1 semaine, 4 forfaits mobiles sont à nouveau chez free. J'aurais sans doute tenté aussi un retour en mini 4K ou révolution (pas la cristal) mais je ne pense pas que free soit prêt à me proposer les mêmes conditions que celles que j'ai actuellement.

En tout cas, un grand merci et, peut-être, à bientôt,..

Votre aide nous est utile et précieuse :)

Cordialement
JC

Je vous en prie Sweet77  8) votre topic me fait vraiment plaisir, cela me réchauffe le cœur de vous voir satisfait par notre prestation ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


bbbbbb

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #264 le: 14 December 2015 13:51:40 »
Bonjour,

J'ai envoyé mon formulaire de résiliation accompagné de ma box (serveur + player) mercredi dernier, le 9 décembre. Le suivi colissimo m'indique une livraison à Aulnay le lendemain (jeudi 10), qui m'a été confirmée le vendredi 11 par un mail de la poste.

Cependant ma ligne est toujours active. Je suis actuellement dessus avec un modem personnel. Comment est-il possible de savoir à quel moment ma résiliation sera effective ? Et comment cela se passe-t-il pour le remboursement au prorata ?
Si mowa ou (quelqu'un d'autre) pouvait m'apporter quelques réponses, ce serait sympa.

Merci d'avance  :)

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #265 le: 14 December 2015 14:28:11 »
Bonjour bbbbbb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

isler9

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #266 le: 14 December 2015 15:49:16 »
Bonjour, alors les techniciens free aucune nouvelle pour mon renvoi de la box ?

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #267 le: 14 December 2015 16:19:57 »
Bonjour isler9,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Bidule

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #268 le: 14 December 2015 17:27:19 »
Bonjour,

Même problème que tout ceux cités plus haut , j'aimerais savoir si ma box a bien été réceptionnée par vos services. La poste m'indique avoir livré le colis le 5 décembre et je viens de recevoir un courrier de votre part datant du 10 me réclamant 190€ pour frais de box non retournée.

Par avance merci !

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #269 le: 14 December 2015 17:31:44 »
Bonjour Bidule,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #270 le: 14 December 2015 17:57:41 »
Merci de votre retour Bidule.
Après consultation de votre dossier, je vous informe les frais de 190€ n'ont pas été prélevées car la facture a été rejetée. Une demande d’annulation de cette dernière a été effectuée au service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
« Modifié: 14 December 2015 18:13:06 par Technicien408 »


Bidule

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #271 le: 14 December 2015 18:10:27 »
Merci de votre retour Bidule.
Après consultation de votre dossier, je vous informe les frais de 190e n'ont pas été prélevées car la facture a été rejetée. Une demande d’annulation de cette dernière a été effectuée au service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Merci de votre réponse, je vais donc patienter. Rassurez-moi, la box a bien été réceptionnée de vos services ?

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #272 le: 14 December 2015 18:13:48 »
Je vous en prie Bidule.
Oui, nous avons reçu la matériel le 09/12/2015.
Cordialement

Bidule

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #273 le: 15 December 2015 07:16:17 »
Je vous en prie Bidule.
Oui, nous avons reçu la matériel le 09/12/2015.
Cordialement

Merci de votre gentillesse et votre rapidité !

Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #274 le: 15 December 2015 12:01:27 »
Je vous en prie Bidule.
A votre disposition.
Cordialement

isler9

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #275 le: 15 December 2015 12:09:08 »
Bonjour,  toujours aucune nouvelle pour mon retour du matériel ?

bbbbbb

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #276 le: 15 December 2015 17:30:45 »
Bonsoir,

Technicien408, avez-vous bien eu mon MP, afin de pouvoir consulter mon dossier ? Cela fait maintenant 4 jours que free à reçu ma box ainsi que ma résiliation (d'après les infos de la poste), et ma ligne reste toujours active...

Cordialement,
bbbbbb

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #277 le: 15 December 2015 18:14:09 »
Bonsoir bbbbbb,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. Nous n'avons pas encore reçu votre demande de résiliation ni le matériel.
Je garde votre dossier en suivi pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit une fois le matériel reçu.
A votre service.
Cordialement


bbbbbb

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #278 le: 15 December 2015 18:55:14 »
Bonsoir bbbbbb,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. Nous n'avons pas encore reçu votre demande de résiliation ni le matériel.
Je garde votre dossier en suivi pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit une fois le matériel reçu.
A votre service.
Cordialement
Cette situation est-elle normale ?

Le suivi Colissimo m'indique une livraison jeudi dernier, comment se fait-il que vous n'ayez encore rien reçu 4 jours plus tard ? La Poste indiquerait-elle comme "livrées" des livraisons qui n'ont pas encore eu lieu, ou bien est-ce seulement dû à des délais de traitement de votre côté ?
Je vous préviens de suite, il est hors de question que je sois facturé de mon abonnement pour le mois prochain, ni même du matériel.

Cordialement,
bbbbbb

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #279 le: 16 December 2015 11:45:53 »
Bonsoir bbbbbb,
Oui, elle est normale du moment que nous n'avons pas reçu votre demande de résiliation ni le matériel.
Je garde votre dossier pour vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #280 le: 16 December 2015 11:55:39 »
Bonjour,  toujours aucune nouvelle pour mon retour du matériel ?

Bonjour isler9,
Nous avons seulement reçu la    Freebox v6 TV (Player) et le freeplug V6 hier le 15/12/2015, il manque la Freebox v6 Gateway (Server) et l'autre FreePlug v6  ::)
Merci

bbbbbb

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #281 le: 16 December 2015 12:08:12 »
Bonsoir bbbbbb,
Oui, elle est normale du moment que nous n'avons pas reçu votre demande de résiliation ni le matériel.
Je garde votre dossier pour vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
Bonjour Technicien 408,

Ce que j'entendais par "normal" c'est est-ce qu'il est normal que la poste me dise que le coli à été livré alors que de votre côté vous me dites que vous ne l'avez pas reçu ? La question sous-entendue étant : "où se trouve mon coli au jour d'aujourd'hui puisque personne ne dit l'avoir entre les mains ?"

Cordialement,
bbbbbb

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #282 le: 16 December 2015 12:54:32 »
Cela peut être dû à une question de mise à jour sur votre dossier.
Je garde de toute façon votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

bbbbbb

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #283 le: 16 December 2015 17:21:02 »
Cela peut être dû à une question de mise à jour sur votre dossier.
Je garde de toute façon votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Merci beaucoup.

isler9

Bonjour isler9,
Nous avons seulement reçu la    Freebox v6 TV (Player) et le freeplug V6 hier le 15/12/2015, il manque la Freebox v6 Gateway (Server) et l'autre FreePlug v6  ::)
Merci

Bonjour et merci pour ta réponse, pourtant j'ai tout envoyé ensemble en colis séparé certes mais le tout le même jour c'est bizarre ... de plus le colis a été reçu le vendredi 11 décembre à AULNAY BASE COLIS IDF ACP et c'est nomal que vous le recevez qu'aujourd'hui ? Y a t'il un délais de traitement pour la réception des colis ? Si oui vous devriez avoir tout reçu ...


CamilleAU

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #285 le: 17 December 2015 07:16:07 »
Bonjour,

Même problème que tout le monde sur ce forum. J'ai envoyé une lettre de résiliation avec l'ensemble de mon matériel le 10 Décembre 2015 à BONDOUFLE mais a été réceptionné au Aulnay Base Colis IDF ACP.
J'ai été contacté par Free par téléphone le 14 Décembre 2015 ce qui a permis d'effectuer la résiliation de l'abonnement mais je n'ai aucune nouvelle pour la réception du matériel.

Pourriez-vous vous renseigner ?

Par avance merci.

bbbbbb

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #286 le: 17 December 2015 13:49:59 »
Désolé d'insister ainsi chaque jour Technicien 408 (je sais bien que vous n'êtes pas responsable de la situation) mais cela fait maintenant une semaine que vous êtes censé (free) avoir reçu ma box ainsi que ma résiliation... Cela commence sérieusement à m'inquiéter  >:(

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #287 le: 17 December 2015 14:50:03 »
Bonjour CamilleAU,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #288 le: 17 December 2015 15:11:42 »
Désolé d'insister ainsi chaque jour Technicien 408 (je sais bien que vous n'êtes pas responsable de la situation) mais cela fait maintenant une semaine que vous êtes censé (free) avoir reçu ma box ainsi que ma résiliation... Cela commence sérieusement à m'inquiéter  >:(

Bonjour bbbbbb,
Je tiens à vous informer que nous avons reçu le matériel hier, le 16/12/2015.
De ce fait, j’ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

bbbbbb

Bonjour bbbbbb,
Je tiens à vous informer que nous avons reçu le matériel hier, le 16/12/2015.
De ce fait, j’ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
Super, me voici soulagé !

Merci beaucoup pour vos réponses ainsi que pour votre patiente, Technicien 408.
Désormais pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour me faire, par la suite, rembourser au prorata du mois de décembre ?

Cordialement,
bbbbbb

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #290 le: 17 December 2015 19:01:22 »
Je vous en prie bbbbbb :)
Vous envoyez un courrier au service concerné pour votre demande de remboursement à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Cordialement

CamilleAU

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #291 le: 18 December 2015 06:52:54 »
Bonjour CamilleAU,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Bonjour,

Je vous ai envoyé ça en MP

Merci


bbbbbb

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #292 le: 18 December 2015 14:22:55 »
Je vous en prie bbbbbb :)
Vous envoyez un courrier au service concerné pour votre demande de remboursement à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Cordialement
Merci bien !  :D

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #293 le: 18 December 2015 14:30:44 »
Je vous en prie bbbbbb :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je vous ai envoyé ça en MP

Merci

Merci de votre retour CamilleAU.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/12/2015 suite à al résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

CamilleAU

Merci de votre retour CamilleAU.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/12/2015 suite à al résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Parfait, merci beaucoup pour votre vérification !

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #296 le: 18 December 2015 14:44:21 »
Je vous en prie CamilleAU.
A votre disposition.
Cordialement

isler9

Bonjour isler9,
Nous avons seulement reçu la    Freebox v6 TV (Player) et le freeplug V6 hier le 15/12/2015, il manque la Freebox v6 Gateway (Server) et l'autre FreePlug v6  ::)
Merci

Bonjour, alors vous avez toujours pas retrouver la freebox v6 Gateaway ( server) et l'autre freeplug v6 ? Pourtant j'ai tout envoyé en colis séparé certes mais tout a été reçu à AULNAY BASE COLIS IDF ACP faite des recherches vous les trouveraient , je ne payerai aucune somme en plus de mon côté tout a été envoyé vérifié votre dépôt ou je ne sais quoi et j'ai même le reçu pour vous le confirmer ...

bbbbbb

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #298 le: 21 December 2015 11:08:31 »
Bonjour technicien 408,

J'ai reçu samedi un mail m'indiquant que ma résiliation était prise en compte par free. Hier soir (dimanche), nouveau mail m'indiquant que ma ligne free haut débit était normalement coupée. Néanmoins, ma ligne est toujours active (je suis connectée dessus via modem personnel). Quel est le délai avant la résiliation effective de la ligne ?

Cordialement,
bbbbbb


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #299 le: 21 December 2015 13:08:09 »
Bonjour bbbbbb,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 19/12/2015.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement