Bonjour,
Je suis dans le même cas que toutes les personnes de ce forum, résiliation en cours chez free, colis posté le 31/03/2015 en recommandé R3, avec tous les éléments de la box ainsi que la demande du formulaire de résiliation free, livré à "Aulnay base colis idc acp" le 01/04/2015. Ayant contacté ce jour la hotline, on m'informe par téléphone que le colis n'est pas encore reçu (bizarre, pourtant livré le 01/04 !)
Je m'en inquiète donc et en même temps j'ai le sentiment de ne pas être la seule dans ce cas, à croire que c'est une technique mûrement rodée de free.. Je vous prie donc de bien vouloir vérifier mon dossier et m'inviter en mp à vous envoyer mes identifiants pour résoudre au plus vite ce problème (qui est le lot de nous tous et qui n'incite pas vraiment à revenir chez free car j'ai l'impression qu'on nous met des bâtons dans les roues exprès !)
Je considère avec preuve de la poste mon colis livré le 01/04, donc même si free fait une redirection de courrier (de ce que je comprends par les réponses du forum), ma résiliation doit être effective à compter du 01/04/2015.
Cordialement,