amiraBP

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 26 décembre (récéption et validation de ma demande par vos services)
J'ai adressé ma Freebox par colissimo (R4) le 10/01/2015 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 12/01/2015.
Le suivi m'indique 12/01/2015 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal?
Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

Amira

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1 le: 14 January 2015 09:43:41 »
Bonjour amiraBP,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

amiraBP

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #2 le: 14 January 2015 11:24:16 »
Bonjour Mowa,
je vous ai envoyé mon numéro de tel en mp.
Avez vous des nouvelles de ma box?

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #3 le: 14 January 2015 11:33:59 »
Bonjour amiraBP,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cela doit être en cours. Je garde votre dossier en suivi pour apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


amiraBP

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #4 le: 14 January 2015 12:08:58 »
Merci de votre réponse!

Est ce que je dois m'inquiéter du fait que la FREEBOX ait été reçu par "AULNAY BASE COLIS IDF ACP", ou est-ce la procédure normale?
Bien cordialement

Amira

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #5 le: 14 January 2015 12:16:42 »
Je vous en prie amiraBP.
Comme je vous ai dit, le retour de votre freebox doit êre en cours. ça doit être juste une question de temps.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce props.
Cordialement

amiraBP

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #6 le: 15 January 2015 11:10:16 »
Bonjour,

Nous sommes le 15 janvier, et c'était la date limite d'envoi de ma Freebox.
Est-ce que le fait que vos services n'aient pas encore accusé-réception de ma Freebox va entrainer le paiement de frais supplémentaires?

Bien cordialement,

Amira


Napoli

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #7 le: 15 January 2015 11:35:55 »
Bonjour,
Mon abonnement a bien été résilié le 23 décembre 2014 par free mais à ce jour je n'ai eu aucune réponse pour la bonne réception du matériel. Je commence à m'inquiéter vu tous les problèmes de restitution .
Merci par avance.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #8 le: 15 January 2015 13:39:53 »
Bonjour Napoli,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #9 le: 15 January 2015 13:42:09 »
Bonjour,

Nous sommes le 15 janvier, et c'était la date limite d'envoi de ma Freebox.
Est-ce que le fait que vos services n'aient pas encore accusé-réception de ma Freebox va entrainer le paiement de frais supplémentaires?

Bien cordialement,

Amira

Bonjour amiraBP,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel en date du 14/01/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

amiraBP

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #10 le: 15 January 2015 15:06:14 »
Merci beaucoup!!! :)
Me voilà rassurée!!!

Amira

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #11 le: 15 January 2015 15:50:01 »
Je vous en prie amiraBP :)
A votre disposition.
Cordialement

Napoli

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #12 le: 15 January 2015 16:41:56 »
Je vous ai communiqué mon numéro de téléphone en mp.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #13 le: 15 January 2015 18:38:45 »
Merci de votre retour Napoli.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre matériel le 26/12/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement


Napoli

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #14 le: 15 January 2015 18:47:16 »
Un grand merci pour votre réponse . Bonne année à tous et bonne soirée.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #15 le: 15 January 2015 19:02:57 »
Je vous en prie Napoli :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

fm2010

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #16 le: 18 January 2015 08:06:36 »
Bonjour, même cas, j'ai ma lettre de résiliation RAR indiquée distribuée le 15 janvier à Bondoufle, accusé de réception reçu donc pas de soucis
et mon colissimo recommandé contre signature envoyé à Publidispatch indiqué sur le suivi : livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 15 janvier
J'avais demandé à la postière un colissimo avec accusé de réception, mais elle m'a mis que contre remise de signature j'ai pas fait attention...

Donc je souhaiterais savoir si le matériel Free est bien reçu, et si la résiliation est bien prise en compte, et à quelle date aurais-je la facture de cloture (49 euros de résiliation + 1,99 TV normalement)

Merci d'avance

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #17 le: 19 January 2015 11:25:35 »
Bonjour fm2010,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fm2010

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #18 le: 19 January 2015 12:43:06 »
Bonjour fm2010,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa, numéro fixe envoyé en MP
Merci par avance de vos retours

sandr0591

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #19 le: 19 January 2015 14:19:11 »
Bonjour ,

J'ai la même question. J'ai envoyé ma freebox crystal, elle a été reçu le 14 janvier 2015.
Je l'ai envoyé en colissimo avec accusé de réception,  et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.

Je n'ai pas reçu de mail de la part de free , toujours pas de facture de résiliation.

Bref j'aimerais savoir ou en est le retour.

Merci.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #20 le: 19 January 2015 17:40:54 »
Bonjour sandr0591,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #21 le: 19 January 2015 18:39:40 »
Bonjour, même cas, j'ai ma lettre de résiliation RAR indiquée distribuée le 15 janvier à Bondoufle, accusé de réception reçu donc pas de soucis
et mon colissimo recommandé contre signature envoyé à Publidispatch indiqué sur le suivi : livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 15 janvier
J'avais demandé à la postière un colissimo avec accusé de réception, mais elle m'a mis que contre remise de signature j'ai pas fait attention...

Donc je souhaiterais savoir si le matériel Free est bien reçu, et si la résiliation est bien prise en compte, et à quelle date aurais-je la facture de cloture (49 euros de résiliation + 1,99 TV normalement)

Merci d'avance

Bonjour fm2010,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, aucune résiliation n'est encore enregistrée .
Nous n'avons aucune trace du retour du matériel pour le moment.
De ce fait, je vous invite svp à nous faire parvenir par fax l'accusé de réception de votre demande de résiliation.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #22 le: 19 January 2015 19:51:34 »
Bonsoir sandr059,
Après consultation de votre dossier je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation  n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait une remontée à ce propos auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fm2010

Bonjour fm2010,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, aucune résiliation n'est encore enregistrée .
Nous n'avons aucune trace du retour du matériel pour le moment.
De ce fait, je vous invite svp à nous faire parvenir par fax l'accusé de réception de votre demande de résiliation.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

0899905000 un numéro surtaxé je suppose ? et je n'ai plus de Fax (ayant renvoyé la Freebox et numéro porté chez un autre opérateur) comment je fais ?
Je ne peux envoyer que des fax non surtaxés par l'intermédiaire d'un site en ligne sur internet, merci de m'indiquer le numéro de Fax non surtaxé s'il existe comme je le pense bien ...

sinon Je peux pas vous l'envoyer par lien en MP ?
Merci
« Modifié: 19 January 2015 21:14:08 par fm2010 »

sandr0591

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #24 le: 19 January 2015 20:29:43 »
Bonsoir sandr059,
Après consultation de votre dossier je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation  n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait une remontée à ce propos auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonsoir,

Je suis assez surprise de votre réponse, en effet mon nouvel opérateur (orange) c'est chargé de la résiliation de ma ligne, et cela a été fait le 2 janvier... Bien heureusement j'ai bien mis avec la freebox le formulaire de résiliation.

En général combien de temps passe entre la réception du colis et l'enregistrement ?

Je suis assez surprise de la gestion logistique chez free.



fm2010

Je suis assez surprise de la gestion logistique chez free.

en effet, j'ai quitté Free pour avoir la fibre, pensant revenir chez Free un jour si la fibre arrivait, je pense que je ne reviendrais plus, devoir se faire autant de souci pour une résiliation et retour de matériel, et autant de frais de lettres, de fax, la "crainte" de se faire demander un prélèvement de 400 euros etc ...

sandr0591

en effet, j'ai quitté Free pour avoir la fibre, pensant revenir chez Free un jour si la fibre arrivait, je pense que je ne reviendrais plus, devoir se faire autant de souci pour une résiliation et retour de matériel, et autant de frais de lettres, de fax, la "crainte" de se faire demander un prélèvement de 400 euros etc ...

Exactement comme vous !  Je pensais revenir plus tard chez free mais là je suis refroidi, et pas qu'un peu. Et cette crainte de voir passé un prélèvement de 400€, parce qu'on sait que le service logistique est loin d'être des plus efficace, ce n'est quand même pas normal!
Je conserve bien précieusement mon reçu de la poste et le suivi de livraison de colis. Nous allons voir les suites.

fm2010

Bonjour fm2010,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, aucune résiliation n'est encore enregistrée .
Nous n'avons aucune trace du retour du matériel pour le moment.
De ce fait, je vous invite svp à nous faire parvenir par fax l'accusé de réception de votre demande de résiliation.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

Bonjour Technicien408, j'ai envoyé par fax, l'accusé de réception de ma demande de résiliation, aujourd'hui vers 12h45
En attente de la suite de validation de ma résiliation au plus tôt merci


Technicien408

Exactement comme vous !  Je pensais revenir plus tard chez free mais là je suis refroidi, et pas qu'un peu. Et cette crainte de voir passé un prélèvement de 400€, parce qu'on sait que le service logistique est loin d'être des plus efficace, ce n'est quand même pas normal!
Je conserve bien précieusement mon reçu de la poste et le suivi de livraison de colis. Nous allons voir les suites.

Bonjour sandr0591,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services.
Une demande de dédommagement a été effectuée pour vous rembourser le trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Technicien408, j'ai envoyé par fax, l'accusé de réception de ma demande de résiliation, aujourd'hui vers 12h45
En attente de la suite de validation de ma résiliation au plus tôt merci

Bonjour fm2010,
Nous avons bien reçu votre fax et suite à cela, nos services ont procédé à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Par ailleurs, une demande de dédommagement a été effectuée auprès du service concerné pour vous rembourser le trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fm2010

Bonjour fm2010,
Nous avons bien reçu votre fax et suite à cela, nos services ont procédé à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Par ailleurs, une demande de dédommagement a été effectuée auprès du service concerné pour vous rembourser le trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Alors c'est parfait, merci beaucoup pour cette régularisation !
Par contre j'aurai la facture de clôture et les 49 euros de frais de résiliation à payer à quelle date ? la même que celle de mes paiements précédents soit début février ?

sandr0591

Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #31 le: 20 January 2015 14:18:02 »
Bonjour sandr0591,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services.
Une demande de dédommagement a été effectuée pour vous rembourser le trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Merci pour cette réponse.
Pouvez vous me confirmer que la box à bien été réceptionné ?

Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #32 le: 20 January 2015 16:36:34 »
Je vous en prie sandr0591 :)
Nous n'avons pas le matériel dans son intégralité. Il manque la Freebox Crystal ADSL.
Cordialement

Technicien408

Alors c'est parfait, merci beaucoup pour cette régularisation !
Par contre j'aurai la facture de clôture et les 49 euros de frais de résiliation à payer à quelle date ? la même que celle de mes paiements précédents soit début février ?

Je vous en prie fm2010 :)
Oui tout à fait, les frais de résiliation seront prélevés à la même date que vos précédents paiements.
Cordialement

sandr0591

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #34 le: 20 January 2015 17:05:18 »
Je vous en prie sandr0591 :)
Nous n'avons pas le matériel dans son intégralité. Il manque la Freebox Crystal ADSL.
Cordialement

Bonsoir ,

Je suis désolée mais j'ai envoyé le décodeur et le modem ainsi que tous les câbles, télécommande , bref tout et dans la boite d'origine !
Mon colis faisait plus de 4kg. J'espère vraiment qu'il s'agit d'une erreur de votre part car j'ai vraiment TOUT envoyé dans son intégralité, je ne vois pas pourquoi je m'imposerais double frais postaux ! Surtout vu le prix d'un colissimo avec accusé de réception..
Je commence à en avoir assez d'avoir des sueurs froides.

cordialement.


sandr0591

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #35 le: 20 January 2015 17:51:20 »
Pour être plus exacte , mon colis pesait 4,974 kg.

Je penses que vous n'imaginez même pas dans qu'elle état je suis ce soir face à votre réponse.
Je suis écœurée...

Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #36 le: 20 January 2015 18:22:31 »
Je comprends tout à fait votre situation sandr0591 mais c'est le cas réellement, pas de trace de retour de ce boitier.
Je vous invite à nous faire parvenir par fax la preuve de dépôt sur lequel est indiqué le poids du colis afin de régulariser votre situation.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

sandr0591

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #37 le: 20 January 2015 18:40:52 »
Je n'ai pas spécialement de fax.
Je regrette profondément d'avoir souscrit chez free, et d'avoir conseillé à mes proches...

Il serait plus que temps de revoir le service logistique.







Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #38 le: 20 January 2015 18:47:11 »
Si vous n'avez pas de fax, vous pouvez nous l'envoyer par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement

sandr0591

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #39 le: 21 January 2015 11:46:58 »
Je vous ai fait parvenir un fax.

Sachez que j'ai pris contact avec la Direction Départementale de la protection des populations de mon département (DDPP), au service protection économique du consommateur, qui fait parti de la Direction Général de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF).


Cordialement.

Mariew

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #40 le: 21 January 2015 12:03:48 »
Bonjour

J'ai envoyé mon formulaire de résiliation ainsi que ma freebox et mon décodeur TV le 3 janvier dernier, par colissimo avec accusé de réception.
Sur le site de la poste, mon colis apparait comme réceptionné à Aulnay le 5 janvier, mais je n'ai jamais reçu l'accusé de réception.
Cela fait deux semaines et demi maintenant et cela commence à m'inquiéter.

Pourriez-vous me confirmer la bonne réception de ma box et me dire quand la résiliation de mon abonnement sera effective ?

Merci d'avance

Cordialement

Marie

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #41 le: 21 January 2015 12:12:38 »
Bonjour Mariew,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #42 le: 21 January 2015 12:31:56 »
Merci de votre retour Mariew.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'a été enregistrée.
En revanche, je  vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une demande de résiliation de votre abonnement free haut débit auprès du service concerné ainsi qu'une demande de dédommagement pour vous rembourser le trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mariew

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #43 le: 21 January 2015 13:53:19 »
Je vous remercie
J'attends donc de vos nouvelles

Cordialement,

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #44 le: 21 January 2015 14:06:46 »
Je vous en prie Mariew :)
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée sur votre dossier. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
A votre service.
Cordialement

sandr0591

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #45 le: 22 January 2015 18:43:41 »
Bonjour,

Avez reçu mon fax ? Il vous a été renvoyé ce midi.

Cordialement.


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #46 le: 22 January 2015 18:49:09 »
Oui sandr0591, nous avons bien reçu votre fax aujourd'hui même.
Une remontée est faite auprès du service concerné à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #47 le: 29 January 2015 11:34:56 »
Bonjour sandr0591,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #48 le: 07 March 2015 15:40:52 »
Bonjour Mariew,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


marlooleoo

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #49 le: 08 April 2015 16:15:02 »
Bonjour,


Je suis dans le même cas que toutes les personnes de ce forum, résiliation en cours chez free, colis posté le 31/03/2015 en recommandé R3, avec tous les éléments de la box ainsi que la demande du formulaire de résiliation free, livré à "Aulnay base colis idc acp" le 01/04/2015. Ayant contacté ce jour la hotline, on m'informe par téléphone que le colis n'est pas encore reçu (bizarre, pourtant livré le 01/04 !)
Je m'en inquiète donc et en même temps j'ai le sentiment de ne pas être la seule dans ce cas, à croire que c'est une technique mûrement rodée de free.. Je vous prie donc de bien vouloir vérifier mon dossier et m'inviter en mp à vous envoyer mes identifiants pour résoudre au plus vite ce problème (qui est le lot de nous tous et qui n'incite pas vraiment à revenir chez free car j'ai l'impression qu'on nous met des bâtons dans les roues exprès !)
Je considère avec preuve de la poste mon colis livré le 01/04, donc même si free fait une redirection de courrier (de ce que je comprends par les réponses du forum), ma résiliation doit être effective à compter du 01/04/2015.
Cordialement,