0389476292

Demenagement bloque a etape raccordement
« le: 11 December 2014 10:53:23 »
Nous avons appelé le 20 novembre pour le déménagement de notre abonnement Free et depuis, nous sommes toujours bloqué à l'étape, "en cours de raccordement par FT".
Cela commence à être long, car nous nous retrouvons isolé, sans Internet ni téléphone. :-\
Quel délai est nécessaire pour ce raccordement?
Nous avons entendu dire que le Dslam pouvait être saturé...
Merci de nous éclairer.
Cordialement,
David

Technicien408

Re : Demenagement bloque a etape raccordement
« Réponse #1 le: 11 December 2014 18:17:37 »
Bonsoir,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier auprès du service concerné afin d'analyser cela et revenir vers vous.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

0389476292

Re : Demenagement bloque a etape raccordement
« Réponse #2 le: 11 December 2014 19:13:55 »
Merci pour votre réactivité
Avez-vous pu identifier notre ligne?
Nous sommes impatient d'avoir votre retour....

mowa

Re : Demenagement bloque a etape raccordement
« Réponse #3 le: 12 December 2014 11:02:04 »
Bonjour 0389476292,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande est toujours en cours de traitement par le service concerné, je vous invite alors à patienter le temps que cette demande soit traitée afin d'avoir un retour directement sur votre adresse mail.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Demenagement bloque a etape raccordement
« Réponse #4 le: 12 December 2014 12:17:07 »
Merci pour votre réactivité
Avez-vous pu identifier notre ligne?
Nous sommes impatient d'avoir votre retour....

Je vous en prie :)
Oui, j'ai pu identifier votre ligne et une remontée est faire auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement