Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: anis17 le 31 December 2008 18:14:07

Titre: ligne téléphonique , création ou pas création????
Posté par: anis17 le 31 December 2008 18:14:07
Bonjour à tous,

Voilà je vous expose ma situation avant de vous exposé mon problème.
Je me suis tout d'abord abonné à CI1 il y a déjà de ça très longtemps, après 1 an et très satisfait je passe au CI2 avec le dégroupage total. Voilà le problème c'est que CI ne proposait pas la conversation de l'ancien numéro et j'ai choisi un numéro en 0877XXXXXX alors que mon numéro de ligne est le 0476XXXXXX.
Suite à l'offre intéressante de n9uf pour les anciens abonnés CI (une vrai connerie), je décide donc de m'abonner à n9uf.
N9uf me fournir donc un nouveau numéro 0456XXXXXX. Pas très content de leur offre je décide pour ma part de résilié car trop de problème est le 1077 une bande incompétent (barre qu'on me prenne pour un con).
Débit bridé, erreur de facturation ect.... ..

Je décide donc de passer vers Free ( j'ai un voisin qui est abonné chez eux, j'ai vue leur installation et c'est mieux que neuf

jusque là aucun problème.

Mais pour m'abonner à FREE il faut que je leur fournisse un numéro de ligne qui puisse dégroupé.
J'ai donc appelé le 1044 et la conseiller m'informe qu'elle ne peut pas me dégroupé avec mon ancien numéro de ligne 0476XXXXXX et faut que je crée une nouvelle ligne.
Même lorsque je vais sur degroup test, avec l'ancien numéro 0476XXXXXX , les infos ne changent pas, c'est toujours relatif à moi.
En plus de ça lorsque N9uf s'adresse à moi, il mette dans le courrier numéro de ligne 0476XXXXXX et numéro de téléphone 0456XXXXXX.
Pour moi je suis toujours propriétaire de la ligne et pas besoin d'en crée une nouvelle.
Est-il possible de m'abonné (dégroupé) avec mon ancien numero?0476XXXXXX
Ou faut-il obligatoirement crée une nouvelle ligne.

Merci:/