Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Cyberpl@nete le 17 December 2020 10:38:23
-
Après une demande d'abonnement sur l'offre Delta S, et une attente de plus d'un mois pour l'obtenir, j'ai demandé à changer d'offre en esperant plus de rapidité afin d'obtenir enfin mon accès internet. 47eme jours sans internet se sont écoulés . Maintenant je remarque que l' Etape 4 semble bloqué depuis plusieurs jours.
-
Bonjour,
Avais tu déjà internet avec un autre opérateur ?
Il y'avait du retard sur la Delta qui se résorbe pour les nouveaux abonnés depuis 8 jours.
Tu dis avoir demandé tu l'as fait comment ?
-
Pour changer d'offre je suis passer par un process de resiliation et de reabonnement... Deconstruction de ligne et reconstruction... vraiment pas simple.. Du coup peut être que je serais à nouveau connecté pour Noel.