Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Cyberpl@nete le 17 December 2020 10:38:23

Titre: Etape 4 . 47 jours sans internet
Posté par: Cyberpl@nete le 17 December 2020 10:38:23
Après une demande d'abonnement sur l'offre Delta S, et une attente de plus d'un mois pour l'obtenir, j'ai demandé à changer d'offre en esperant plus de rapidité afin d'obtenir enfin mon accès internet. 47eme jours sans internet se sont écoulés . Maintenant je remarque que l' Etape 4 semble bloqué depuis plusieurs jours.   
Titre: Re : Etape 4 . 47 jours sans internet
Posté par: sebastopaul le 17 December 2020 11:44:22
Bonjour,
Avais tu déjà internet avec un autre opérateur ?

Il y'avait du retard sur la Delta qui se résorbe pour les nouveaux abonnés depuis 8 jours.

Tu dis avoir demandé tu l'as fait comment ?
Titre: Re : Etape 4 . 47 jours sans internet
Posté par: Cyberpl@nete le 17 December 2020 12:45:51
Pour changer d'offre je suis passer par un process de resiliation et de reabonnement... Deconstruction de ligne et reconstruction... vraiment pas simple.. Du coup peut être que je serais à nouveau connecté pour Noel.