Bonjour
Mes parents sont abonnées freebox ADSL depuis 10 ans. J'ai été contacté par free une bonne trentaine de fois pour les basculer à la fibre.
Au bout d'un moment, j'ai fini par céder en précisant que mes parents ne sont pas geeks et que donc toit doit être fait par le technicien. On m'a indiqué que le technicien ne partirait pas tant que tout ne serait pas fonctionnel.
Le technicien a donc installé la Freebox mini 4k.
Le téléphone et le net fonctionnent correctement par contre la TV saccade et pixellise. Ils ne peuvent donc pas regarder la TV sachant qu'ils ont un abonnement en cours sur certaines chaînes.
Le flux fonctionne épisodiquement une heure ou deux.
La télécommande au passage ne répond plus par moment.
Les box n'ont pas été reliées physiquement car le technicien n'a pas voulu le faire faute de temps.
Ils ont contacté la hotline à deux reprises qui leur a fait faire tout un tas de manipulations sans succès.
Une action est en théorie en cours mais lorsque j'ouvre le compte client. Aucun ticket n'est ouvert.
J'ai tenté à plusieurs reprises d'appeler la hotline. Mais après 10 minutes d'attente, un incident technique met fin à l'appel.
Ils sont donc passé d'un ADSL fonctionnel à une fibre qui ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'aider?
Cette freebox mini 4k me semble peu fiable.