Zigbule

J'ai résilié, et renvoyé le matériel.
J'ai gardé : le player Dévialet que je continue de payer à raison de 10€ par mois encore pendant 3 ans et 9 mois
J'ai gardé également les deux télécommandes et l'alimentation qui permettent de faire fonctionner le player Dévialet .
Free qui jusque là me disait ne rien avoir reçu, m'envoi un message sur Twitter ( car je ne pouvai plus les contacter que par lettre recommandée, je suis donc passé par là),
ils m'ont donc répondu ceci :
Bonjour, nous avons reçu effectivement les équipements  Freebox  à l'exception de  :
-  Télécommande tactile - Freebox V7
-  FreePlug V7
- Player Free | Devialet (Player v7)
Il doit probablement s'agir d'une  erreur  puisque le  boitier Player  est en option achat.
Nous sommes  joignables  via ce  numéro : 08 92 13 51 61 (Coût: 0,45€ / min + prix de l'appel)  au cas où vous  voudriez nous joindre.  Nous restons disponible en cas de besoin.
Bien à vous.


Si quelqu'un veut bien m'aider à comprendre ???? Ils me réclament un matériel qu'ils m'ont obligé à acheter ( sinon pas de Delta )  et bien sur ils me permettent allègrement de les contacter sur un numéro surtaxé avec lequel ils vont continuer de se goinfrer sur notre dos.