Bonjour
J'ai la FREEBOX depuis quelques années.
J'avais souscrit un 1er abonnement FREE MOBILE à 14,99 € puis un second à 2€.
Jusque là, tout va bien, tout fonctionne et je suis satisfait de FREE.
Je résilie mon 1er abonnement, date de prise en compte au 30 décembre 2014.
Je reçois la facture de clôture le 25 janvier 2015, et là
1er problème : j'avais payé l'abonnement d'avance du 25 décembre 2014 au 24 janvier 2015 et je vois qu' on ne déduit pas la période non utilisée du 30 décembre 2014 au 24 janvier 2015.
J'écris, j'envoie 2 fax, pas de retour...
2° problème : puisque ma ligne à 14,99€ est résiliée, mon abonnement à 2€ devrait passer à 0€, mais on me prélève janvier, février, etc
idem, j'écris, j'envoie 2 fax, pas de retour non plus...
Je téléphone au 3244 (gratuit depuis la freebox) j'attends, ça raccroche, je rappelle, bref la galère.
Pour qu'enfin, l'opérateur, le technicien, enfin, la personne qui répond au téléphone
me dise qu'il ne peut rien faire car ma 1° ligne a été résiliée
Donc, si je comprends bien, il faudrait que je résilie mon abont à 2€ et que j'en souscrive un nouveau pour que je puisse le rattacher à ma FREEBOX
Si quelqu'un s'est trouvé dans le même cas, je suis preneur d'une solution...pour mes 2 pb à régler !
D'avance merci
Vince