Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que depuis quelques semaines maintenant, la TV via ADSL de free est irregardable. Ca bloque sur certaines chaines à certaines heures, puis sur d'autres à d'autres heures... Et qd je dis irregardable, s'en est au point que je switch sur la mozaique pour pouvoir suivre une discussion ou des dialogues toutes les 2 minutes aux pires moment de la dégradation.
Les plus touchées France 5, M6, RTL 9, TV5, et direct8 en meme temps ce sont les chaines que je regarde le plus, donc les plus sensibles à ce sinistre constat...
Bon ben voilà, je tenais à vous en informer, sur Arras Free n'offre pas la qualité de service minimum en ADSL TV. Et comme de bien entendu, je ne souhaite pas payer la hotline pour indiquer à free sa déficience de service... dons je laisse ce poste comme lettre à la mer en croisant les doigts que ça s'arrange.
Si vous aviez des emails du staff technique de free, ou des dirigeants, ce serait sympa de me les donner. Au moins je pourrais me plaindre sans pour autant devoir payer.
NB : Ma qualité de connexion est TRES TRES TRES bonne, et la TV fonctionnait trés bien avant décembre dernier.