malicorne

Problème renvoi de Freebox suite à résiliation
« le: 26 August 2016 06:01:29 »
Bonjour.

Voila après avoir résilier  mon abonnement Freebox mi juillet j ai renvoyer la totalité de mon matériel en colissmo avec suivi du colis, celui ci est partis le 29/07/2016 et arrivé chez vous le 01/08/2016.

J ai déjà reglé la fermeture de ma ligne env 50 euro et la surprise je reçois hier un email me demandant de renvoyer mon materiel le plus vite possible sinon debit sur mon compte de plus de 400 euros.

Le colissimo etait un L pour 15 euros l envoi et pour un poids de 3.302 kg pour une v5.

Que dois faire svp ?

Cordialement.

« Modifié: 26 August 2016 08:10:04 par malicorne »

mowa

Re : Problème renvoi de Freebox suite à résiliation
« Réponse #1 le: 26 August 2016 09:46:01 »
Bonjour malicorne,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

malicorne

Re : Problème renvoi de Freebox suite à résiliation
« Réponse #2 le: 26 August 2016 11:23:23 »
Bonjour Mowa.

Voici mon ancien numero de téléphone de chez Free :  0553034853

Cordialement.

Technicien408

Re : Problème renvoi de Freebox suite à résiliation
« Réponse #3 le: 26 August 2016 13:30:08 »
Bonjour malicorne,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le boitier HD, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le  retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci


malicorne

Re : Problème renvoi de Freebox suite à résiliation
« Réponse #4 le: 26 August 2016 14:18:00 »
Bonjour Technicien408.

Tout  d abord merci pour votre réponse rapide alors pour le boitier HD c'est celui de la télé j imagine oui il étais dans le même colis...mais  par contre j en avais deux alors je sais pas si un numéro de serie peut être important.

Pour le courrier j ai bien le ticket colissimo avec le prix et le poids 3kg 300 je vais m en occuper des la semaine prochaine.

merci encore.

Technicien408

Re : Problème renvoi de Freebox suite à résiliation
« Réponse #5 le: 26 August 2016 15:03:00 »
Je vous en prie malicorne.
A votre service.