fbx20724354

Bloqué à l'étape 2 sur la freebox
« le: 19 September 2017 16:49:30 »
Bonjour

Ca y est maligne est enfin Active, j ai donc branché l'appareil , or, il reste bloqué à l'étape 2 (vérifier branchement), chose faite je ne comprend pas
une solution???
merci pour votre aide

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 2 sur la freebox
« Réponse #1 le: 19 September 2017 18:56:02 »
Bonjour fbx20724354,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
 Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox- qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

fbx20724354

Re : Bloqué à l'étape 2 sur la freebox
« Réponse #2 le: 19 September 2017 20:01:08 »
merci mais tout ce que vous me conseiller ne marche pas
et lorsque je vais sur assistance voila le message

Forbidden

You don't have permission to access /gtidiag-abo/launch on this server.

une autre solution je desespere un probleme en appelle un autre

mowa

Re : Bloqué à l'étape 2 sur la freebox
« Réponse #3 le: 20 September 2017 08:38:37 »
Bonjour fbx20724354,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 19/09/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Du moment que le câblage de votre ligne a été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, puisque le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx20724354

Re : Bloqué à l'étape 2 sur la freebox
« Réponse #4 le: 21 September 2017 13:55:21 »
bonjour
Pensez vous qu une perte de debit puisse être la cause du blocage sur l étape 2 de ma freebox?
Merci