yalotin

Merci de me priver de l'Euro...
« le: 11 June 2016 13:58:58 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Free le 04/06. Depuis la ligne a été activée, ce qui veut dire que mon ancien abonnement a été coupé... et je n'ai plus d'internet, ni de TV juste avant l'Euro. Reconnaissez le c'est un peu cruel...
Mon colis est toujours en cours de préparation, pourriez-vous faire le nécessaire pour débloquer la situation?

Cordialement,

PS: Pourquoi vous ne faites pas comme les autres opérateurs, c'est-à-dire envoyé le matériel avant d'activer la ligne?

 

sebastopaul

Re : Merci de me priver de l'Euro...
« Réponse #1 le: 12 June 2016 16:09:11 »
Free envoie le matériel quand Orange valide le câblage (étape 3). Il faut savoir que c'est Orange qui raccorde et non Free. Donc forcément si Orange valide la commande le 9 et raccorde le 10, il est difficile pour free d'envoyer les box en temps et en heure.
Il y'a aussi des cas ou la box arrive avant le raccordement.

mowa

Re : Merci de me priver de l'Euro...
« Réponse #2 le: 13 June 2016 11:49:41 »
Bonjour yalotin,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Merci de me priver de l'Euro...
« Réponse #3 le: 13 June 2016 13:10:12 »
Bonjour yalotin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Merci de me priver de l'Euro...
« Réponse #4 le: 13 June 2016 16:53:20 »
Merci de votre retour yalotin.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 14/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

Re : Merci de me priver de l'Euro...
« Réponse #5 le: 17 June 2016 19:32:26 »
Bonjour yalotin,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 1 minute
Heure de la box : 17/06/2016 20:28:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement