nononestor

J’étais client Free depuis janvier 2011, en décembre 2018 j’ai commandé la nouvelle Freebox Delta, j’ai reçu cette box fin décembre 2018 et, dans le même temps, j’ai renvoyé la Freebox Révolution.
Les prestations de cette nouvelle box ne m’ont pas convaincu, j’ai donc décidé de faire valoir mon droit à rétractation par lettre recommandée avec accusé de réception en date du 29 décembre 2018. Parallèlement à cette démarche, j’ai renvoyé l’intégralité du matériel reçu (la box + le player Devialet + tous les accessoires) par colissimo, Free a reçu le colis le 04 janvier 2019. Ces démarches ont été confirmée par FREE dans un mail reçu le 05 janvier 2019.
Depuis le 29 décembre 2018, date où j’ai renvoyé la Freebox Delta, je n’ai plus de services internet car je n'ai pas de box de remplacement, cependant Free a prélevé sur mon compte bancaire l’abonnement de janvier et de février.
Constatant leur inaction, j’ai décidé de résilier mon abonnement Freebox, il a été pris en compte par Free le 28 février 2019, ils m'ont prélevé les frais de résiliation.
A ce jour, je n’ai aucune information de la part de Free sur le déroulement de mes démarches, aucun courrier, aucun mail ou appel téléphonique. Mes appels sur le numéro payant ne servent à rien puisque, invariablement, on me dit que la procédure est en cours et qu’il faut patienter, quand je demande à l’opérateur de me confirmer ses dires par mail, il me répond que c’est impossible.
Non seulement je n’ai pas été remboursé de ma rétractation, mais de plus, on m’a prélevé indûment deux mois d’abonnement puisque que je n’ai pas pu jouir des services internet faute de matériel.

J'ai envoyé une lettre recommandée à Free le 29 mars dernier les mettant en demeure de me rembourser rapidement toutes les sommes consécutives à ma rétractation, à savoir le player Devialet pour 480,00 euros et le pack sécurité pour 99,00 euros, je leur ai demandé également de me rembourser les deux mois d’abonnement indûment perçus pour 99,98 euros ainsi que les frais de retour de ma box qui aurait dû être pris en charge par FREE (retour par UPS) pour un montant de 49,00 euros soit un montant total de 728 euros.
Je n'ai aucun retour de leur part à ce jour.
Le but de mon post est de témoigner des agissements totalement inadmissibles de FREE, cela est presque du domaine de l'escroquerie.

maxence8664

bonjour j'ai le même problème   :-\